Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plaisir qu'on éprouve lorsqu'on recoit un compliment sur sa beauté.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le plaisir qu'on éprouve lorsqu'on recoit un compliment sur sa beauté.

    Ce matin en allant au marché, je suis passé devant une vieille femme agé d'environ 45 ans et de sa fille d'une vingtaine d'années. Je les ai regardé brievement puis j'ai continué mon chemin en regardant droit devant moi. J'ai alors senti le regard de la vieille se poser sur moi et je l'ai entendu dire:

    -Oh lalalalalalala qu'est-ce qu'il est beau celui-là....

    Et ca ma franchement fait plaisir. Pour tout vous dire je suis de bonne humeur et je pete la forme depuis que j'ai entendu ces paroles. Je sais que je suis plutot joli garcon mais bon ca fait toujours du bien quand on entend dire ca.

    Et vous, ca vous ai déjà arrivé ce genre de trucs ?

  • #2
    de la mocheté à la beauté.

    ... C'est devenu une obsession !

    Maintenant ... Tu sais que tu es beau !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Tu n'as pas lu tout mon message. Je sais que je suis très séduisant mais bon ca fait plaisir de l'entendre de la part d'inconnue surtout quand on est un homme.

      Commentaire


      • #4
        ... Si .... J'ai tout lu ... Mais, je n'ai pas répondu à la question.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Bome

          une vieille femme âgé d'environ 45 ans......>>> je ne pense pas qu"une femme de 45 ans soit 'vieille' , je ne sais pas s il y a parmi nous des femmes de cet age la, donc ca ne serai pas gentil de les faire passer par des vieilles, quand j'aurais cet age là ( ila rebbi tewel fel 3mer) je paraîtrai comme une 'jeune femme'


          -Oh lalalalalalala qu'est-ce qu'il est beau celui-là....>>>> npeut etre qu elles le disaient pour qlq un d autre ? lol
          mais je suis ok avec toi sur le fait que ça fait du bien qu'on reçoive des compliments sur nos physique

          Commentaire


          • #6
            45 ANS cest une femme AGEE ???

            AYEMA YEMA TERWI FI DENYA HADEK plié de rire wallah
            L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
            témoignage d'un jeune homme

            Commentaire


            • #7
              Yazou ... Karim

              ... Vous savez, quand on a 23 ans ... 45 ans, c'est vieux !
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Vous m'excusez les gens mais bon 45 ans pour moi cest vieux pour une femme. C'est quand meme le début de la ménopause et le visage commence à grave se faire ravager.
                Sinon j'étais tout seul et yavait personne avec moi, donc ne t en fais pas le compliment était pour moi.

                Commentaire


                • #9
                  Ca m'est jamais arrive mais je suppose que c'est normal que ca fasse plaisir
                  Mais bon essaye de pas prendre la grosse tete maintenant j'rigoule

                  Au plaisir,
                  dd1
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • #10
                    tu es tenace, toi ... Bome

                    ... Et c'est reparti !
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      @Bome Con,
                      -Oh lalalalalalala qu'est-ce qu'il est beau celui-là....
                      -Oh lalalalalalala qu'est-ce qu'il est con celui-là....

                      Commentaire


                      • #12
                        Bome

                        Salut beau garçon
                        C'est vrai que cela fait plaisir aux yeux lorsqu'on voit quelque chose de beau mais il faut faire attention aux dégâts car la personne peut facilement tomber dans le piège et si jamais les choses venaient à changer alors là bonjour les dégâts.
                        Je te conseille de lire de temps à autres la rubrique "pas à pas" du quotidien l"Authentique". Souvent on tombe sur des sujets identiques aux tiens, tu liras les conseils de la psychologue.
                        Maintenant il faut embellir ta beauté mentale et l'entretenir quotidiennement.
                        Fraternellement
                        Si tu ne veux pas ton frère comme frère, tu mérites d'avoir ton ennemi pour seigneur.

                        Commentaire


                        • #13
                          tu me fais penser a quelqu'un
                          mais ce quelqu'un il prétend être moche , aucune femme ne le calcule ds la rue , il a 23 ans et veux une vierge
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Spacialle

                            ... Tu as tout compris !
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben oui, apparement il y a des sujets phares selon les périodes...
                              Après le mariage, la virginité...pourquoi pas la beauté et consors. C'est un moindre mal.

                              Et oui il y a souvent des inconnus qui me disent que je suis belle, très belle, blabla, ensuite de quoi ils réclament mon numéro de téléphone en insistant lourdement.

                              Plaisir? Pas vraiment...
                              Je préfère lorsque cela sort de la bouche d'un enfant, les yeux plein d'étoiles qui s'exclame "t'es la plus belle!".
                              Là cela me fait vraiment plaisir et me met la pêche!



                              En tout cas Bome en peu de post on a tous compris que tu étais très beau.
                              Une petite photo?

                              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X