Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se servir de quelqu'un pour oublier son amour!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se servir de quelqu'un pour oublier son amour!!

    Quand on sort d'une épreuve lourdement douloureuse!!Et qu'on aura tout essayé pour oublier mais rien a faire!!
    On respire toujours son parfum, on entend toujours ses mots qui résonnent, on caresse toujours son visage dans nos rêves bref …. on n'arrive pas à l'oublier !


    Plonger dans une nouvelle aventure juste pour oublier serait elle la solution ?

  • #2
    bien sure!!la vie continue..........;

    1 de perdu,10 de retrouvés...........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      excellente idée d oublier qqu un en ayant une autre aventure,pas grave si l autre en bave quand on se lasse le principal c est que NOUS allions mieux, c d ailleur aussi valable pour arriver à ses fins . Tin tu as eu une excellente idée là

      Commentaire


      • #4
        Je crois que la réponse est dans le titre Se servir de quelqu'un pour oublier son amour!!...est-ce moralement est quelque chose de bien???
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #5
          salut hakim

          mais bien sur que c bien de se servir des autres ,il faut juste que cela serve à aller mieux moi je dis haut et fort vive la manipulation

          Commentaire


          • #6
            bolderz

            Tin tu as eu une excellente idée là
            c'est pas trop injsute de se servir d'une personne qui ne t'a rien fait de mal ?

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Tinhinelle,

              Quand on sort d'une épreuve lourdement douloureuse!!Et qu'on aura tout essayé pour oublier mais rien a faire!!
              On respire toujours son parfum, on entend toujours ses mots qui résonnent, on caresse toujours son visage dans nos rêves bref …. on n'arrive pas à l'oublier !


              Plonger dans une nouvelle aventure juste pour oublier serait elle la solution ?
              Pour ma part, je pense que quand on aime vraiment une personne, on ne peut pas la "remplacer" comme ça du jour au lendemain.

              Je parle d'amour avec un grand A, pas d'admiration de désir ou d'amourette.

              Quand on s'attache autant à une personne, seul le temps peut guérir les blessures. Avec le temps biensûr la vie continue on peut retomber amoureuse d'une autre personne, mais se mettre avec quelqu'un tout de suite après une histoire comme ça pour oublier son amour, je ne pense pas que ça marche de plus c'est terriblement injuste pour le "remplaçant".

              Il faut prendre de la distance, s'occuper, faire de nouveaux projets (autres que sentimentaux) et le temps fera le reste...

              Commentaire


              • #8
                tin

                bon allez j arrete d ironiser sur le sujet ,se servir des autres pour aller mieux c est LACHE ,je trouve ça pas trés honnete .

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Tout le Monde!

                  Bolderz, malheureusement certain(e)s le font sans s'en rendre compte.

                  Tinhinelle, bien sûr que c'est injuste mais on ne s'en rend pas compte...

                  Commentaire


                  • #10
                    Plonger dans une nouvelle aventure juste pour oublier serait elle la solution ?
                    A moins que cet "autre" soit vraiment imbécile, je ne vois pas comment ça marche...
                    D'autre part, quand on est encore amoureux de quelqu'un, les autres ne nous intéressent pas...
                    La solution, c'est le temps

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci chevalblanc,bolderz,sissouh , bachi pour vos réponses

                      je me disais aussi! que ça serai mal honnête sur tout si cette deuxième personne est sincère dans ses sentiments pour toi!

                      Commentaire


                      • #12
                        Tinhinelle,

                        La démarche en elle même est un leurre...une illusion...

                        Parceque les sentiments ne se commandent pas quand on s'est investit sentimentalement avec une personne, on ne peut pas zapper comme ça, d'un coup de baguette magique chasser l'autre de son coeur de son esprit et le remplacer donc c'est perdu d'avance.

                        Il faut laisser le temps au temps...

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis tout a fait d'accord avec toi bachi
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • #14
                            Plonger dans une nouvelle aventure juste pour oublier serait elle la solution ?
                            je ne peux pas croir que ca peut arriver !!!!!!!!!
                            je dirai: risquer dans une nouvelle aventure juste pour oublier !!

                            Commentaire


                            • #15
                              chevalblanc
                              d'accord avec toi mais si le temps passe (des années meme) mais rien ne change?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X