Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Américaine survit à une attaque de requin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Américaine survit à une attaque de requin

    Bonsoir

    SARASOTA, Floride - Une étudiante américaine a survécu cette semaine à une morsure de requin dans la baie de Sarasota, en Floride, se tirant d'affaire avec une bonne centaine de points de suture.

    Andrea Lynch, 20 ans, a expliqué qu'elle faisait la planche près de son bateau lorsqu'un requin l'a attaquée mercredi. La bête a refermé sa mâchoire sur ses côtes et l'a secouée quelques instants avant de lâcher prise.

    De retour sur le bateau, elle a déclaré à ses trois amis qu'elle avait peut-être été mordue par un requin. Ceux-ci n'y ont d'abord pas cru.

    «Je me suis tâté le dos, et j'ai senti plein d'entailles sur mon corps», s'est-elle souvenue. «Et il y avait du sang qui coulait sur mon corps et s'amassait dans le bateau».

    Lynch avait 17 entailles dans le corps, et les médecins ont déclaré que le requin avait manqué de très peu de toucher ses poumons.

    Un expert des requins a estimé que Lynch avait sans doute été attaquée par un requin bouledogue d'environ deux mètres de long.

    Source: AP
Chargement...
X