Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t-il des etudients en medecine ici?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a t-il des etudients en medecine ici?

    Salut! Je suis étudiante en médecine et comme je suis nouvelle ici j’aimerais savoir si il y a là des futurs « doc » anchallah pour nouer amitié et passer avec vous du bon temps; je l’espère.

  • #2
    ... Il faut aller au marché (le souk) ... Là, tu trouveras et des étudiants en médecine et des médecins.

    Bienvenue !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      bonsoir tamouha2007

      je te souhaite la bienvenue,

      même si je ne suis pas étudiante en médecine.

      toutefois, je voudrais souligner que l'amitier ne se limite pas qu'aux personnes qui font des études en médecines car ici tu trouveras des personnes nobles dotés d'un ésprits pétillants d'intelligence, de perspicacité et explosants d'humour.

      Commentaire


      • #4
        Inata

        ... Tu te décris ?
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          non ma chère océane , je décris ce que j'ai trouvé lorsque je suis arrivé
          loin de là de vous égaler!!!!

          Commentaire


          • #6
            ... Tu es généreuse ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              ainsi que de la modestie

              Commentaire


              • #8
                je prends exemple sur vous

                sur ce ,
                je vous souhaite a tous une bonne nuit.

                Commentaire


                • #9
                  Inata

                  Merci ... Mais c'est trop tôt ... Il n'y a que les poules qui se couchent à cette heure-ci !

                  Bonne soirée à toi
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X