Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou sont les resultats de la politique de Bouteflika?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou sont les resultats de la politique de Bouteflika?

    voila maintenant plus de 8 ans que bouteflika est au pouvoir,et je me pose cette question: qu'a-t-il reellement fait ?
    la reconciliation nationale :il en a fait son cheval de bataille et tout le monde a crié a sa reussite avant meme qu'elle ne soit appliquée ,mais ce que je voit c'est que apres une accalmie le terrorisme reprend ,d'anciens chef terrorites créé un parti FIS bis ,d'autres prennent le maquis apres un repos ,bref plus un echc qu'une reussite.

    === Moderation ===
    Choisissez des titres explicites à vos topics, svp. Lisez la FAQ, svp: Rédiger un topic
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

  • #2
    l'economie: apres un embellissement grace au petrole la croissance diminue malgre tous les atouts de l'algerie ,cela est due a quoi ,certain me diront que ce n'est pas la faute du president mais du gouvernement ,MAIS ce dernier est désigné par qui ?
    la corruption : apres de beaux discours lors de sa premiere campagne electorale il y a 8 ans et des lois votés par des députés eux meme corrompus on attend tjrs des resultats

    je pense donc que si il n'y avait pas la manne petroliere qui est plus une malediction ,l'economie serait a zero
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

    Commentaire


    • #3
      je pense donc que si il n'y avait pas la manne petroliere qui est plus une malediction ,l'economie serait a zero
      Tout à fait ernestito

      La résponsabilité incombe directement à Boutef, après tout c'est le programme présidentiel que le gouvernement applique. Boutef qui croie tout savoir, on l'a vu lors de ses déplacements critiquer des ingénieurs, des architectes, des prof et donner des ordres par ci et par là, je veut que vous changez ceci, et cela ... sans la moindre référence à une étude, juste par ce que ça ne lui plait pas et parce qu'il est le boss ! J'ai jamais vu cela chez un président sauf chez nous.

      Comme l'avait dit l'imprévisible dans un notre poste, les gens qui tiennent l'économie du pays ne sont pas des économistes mais des fallaga, des ministres iincompétant (sauf 2 ou 3) ont été reconduit malgré leurs echec flagrant ... par qui ? par Boutef.

      Comme dit un proverbe arabe : fakidou alcha'i la you3tih (celui qui ne possede pas de savoir ne peut le donner)

      Il faut que ces hommes là comprennent une fois pour toute et admettent qu'il puisse exister des gens beaucoup plus compétants qu'eux qui peuvent réellement sortir le pays de la crise et que par leurs attitude et leurs maintien aux commande, c'est eux qui freinent le développement du pays.
      Dernière modification par absent, 18 août 2007, 23h14.

      Commentaire


      • #4
        Far

        "Il faut que ces hommes là comprennent une fois pour toutes et admettent qu'ils puissent exister des gens beaucoup plus compétants qu'eux qui peuvent réellement sortir le pays de la crise et que par leur attitude et leur maintien aux commandes, c'est eux qui freinent le développement du pays."
        Je suis totalement d'accord avec toi.
        Si tu ne veux pas ton frère comme frère, tu mérites d'avoir ton ennemi pour seigneur.

        Commentaire


        • #5
          Far

          Il faut que ces hommes là comprennent une fois pour toute et admettent qu'il puisse exister des gens beaucoup plus compétents qu'eux qui peuvent réellement sortir le pays de la crise et que par leur attitude et leur maintien aux commandes, c'est eux qui freinent le développement du pays.
          Celle là il faut la conserver et même l'encadrer
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            Far For President! Vote for the star =D

            Commentaire


            • #7
              Quasard, vote plutôt pour la personne qui a écris l'article sur le japon dans l'autre topic

              Commentaire

              Chargement...
              X