Annonce

Réduire
Aucune annonce.

anti spyware " ad-watch"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • anti spyware " ad-watch"

    est il possible d'avoir ad-watch (realtime protection) sur la version d'evaluation, j'ai telechargé la version 2007 au debut ca marche mais apres mise a jour je recois le message suivant ---ad-watch is only available in ad-aware plus & pro edition!--- ..qui ve dire que la protection permanente est desactivée


    merci d'avance pour votre eventuelle aide
    Dernière modification par Noos, 19 août 2007, 08h51.

  • #2
    En fait Noos, c'est un plugins qui n'apporte pas grand chose sauf des fenêtre intempestives à tout bout de champs!!!
    Ad Aware de préfèrence la version SE plutôt que la 2007 est largement suffisant pour débusquer et supprimer les spy!!!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      c'est noté, merci hbenamara pour ton aide
      au fait j'ai trouvé ca " Ad-Aware SE Personal v.1.06 " taille 2.72 Mo sacrée difference avec les 17.32Mo de la version 2007..est ce le bon? merci encore pour ton aide ..
      Dernière modification par Noos, 19 août 2007, 23h20.

      Commentaire


      • #4
        C'est tout à fait ça!!! Et si tu veux le patch language fr, je peux te l'envoyer par Email! Contacte moi par mp.
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire

        Chargement...
        X