Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie :coup de Coeur !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algerie :coup de Coeur !!

    Bonsoir tout le monde,

    C'est suite au topic de Stranger que propose ici de parler de choses agreables que vous avez vues, remarquees ou entendu en parler sur l'Algerie.

    Cet ete, j'avais remarque que des roses etaient plantees un peu partout a Alger et elles sont restees sans avoir ete degradees tout le temps que j'ai pu passer la bas.

    J'ai observe que meme dans des petites villes, des filles, attablees seules pour consommer ou dejeuner.

    J'ai remarque que les garcons et les filles pouvaient se rencontrer , se faire la bise et discutaer en rigolant sans que cela attire une attention particuliere.

    Des choses simples qui avaient disparu et que j'ai retrouve avec grand plaisir.

    et vous ???

  • #2
    Je ne suis pas allé cette année

    mais l'année dernier , j'ai remarqué qu'il y'avait beaucoup de magasin , et on peut trouver tout ce qu'on veut comme en France , et au niveau vêtement c'est encore moins cher en algerie qu'ici .......
    j'etais contente et j'ai trouvé ça magnifique
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      meme a Alger que je n'aime pas, qui me deprise, j'ai trouve beaucoup de magnifiques petits endroits ou il y fait bon vivre avec des gens souriants ou rigolants, parfaitement zen.

      Commentaire

      Chargement...
      X