Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche de l'ame soeur...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A la recherche de l'ame soeur...

Coucou, c'est papicha, voilà je suis à la recherche de l'ame soeur...
    à tout bon entendeur,célibataire, beau, gentil et prêt à s'investir dans une relation sérieuse et durable...

j'ai cru que tu l'as trouve (mdm) je rigole
    bon courage papicha

Commentaire

merci c'est sympa, en fait c'est ma collèguie qui c'est servi de mon pseudo pour passer cette annonce

Commentaire

Oh la vilaine de collègue

Commentaire

C'est qui, qui a choisi le pseudo ?
          j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

Commentaire

c'est moi, c'est quoi qui te choque?

Commentaire

Bienvenue a toi Papicha et bonne chance dans ta recherche ! avec ce pseudo la tu riste d'être envahi par des messages hahahahahaha
              Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

Commentaire

qu'est ce que ça veut dira ça Farid?

Commentaire

Qu'est ce que ça veux dire le mot (Papicha)?
                  Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

Commentaire

bonne chance à ta collegue ou/et a toi

Commentaire

bah dis moi toi FARID MAIS TU C QUE DANS LA VIE? IL NE FAUT PAS SE FIER AUX APPARENCES

Commentaire

je suis d'accord sur le point ( les apparences sont souvent trompeuse ) et c'est pour cela que je ne fais jamais références au apparences , je regarde toujours le font et ce qui est dans la tête !
                        Dernière modification par farid_de_boghni, 07 mai 2005, 17h20.

Commentaire

réponse

salut , tu cherche un ame soeur , ben moi je ne suis pas un poisson mais si tu veut connaitre qcq de simple et sympa , je serais ravis de v connaitre , ti.to

Commentaire

Chargement...
                          X