Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dictateur est bien mon nom "ben ali"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dictateur est bien mon nom "ben ali"



    sans commentaires.

  • #2
    Oui on peut dire qu'actuellement le régime de Ben Ali est l'un des plus brutaux et des plus sauvages dictatures de par le monde.

    C'est vraiment incroyable que la torture et le bafouement des plus basiques des droits humains devient une régle courente et celà se passe juste à coté de chez nous.

    Commentaire


    • #3
      dans le silence et l'approbation générale.

      Commentaire


      • #4
        un traducteur dans l'assemblé ???
        une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


        ***lafille2lalune***

        Commentaire


        • #5
          === Moderation ===
          Hors sujet et pollution de topic. Respectez la charte du Forum, svp.
          Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

          Commentaire


          • #6
            a maghrabi
            t'as rien sur l'Algérie reeeeeeverblu.
            -tu rien a se mettre sous la dent ..
            dictateur est bien mon nom "ben ali"
            -un roi sans royaume !!

            Commentaire


            • #7
              Je défend pas le régime Tunisien mais certains Islamiste sont prêt à tous pour renverser le régime tous les Tunisien se souvienne des années noirs ou les Islamiste balance des bouteille acide sur les femmes non voilées ça justifie pas la torture mes ses spécimen sont " spéciaux "
              Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
              Paul Valery

              Commentaire


              • #8
                ses spécimen sont " spéciaux "
                Salam Tounsi,

                penses-tu qu'ailleurs ils soient differend?

                Commentaire


                • #9
                  Salam Tounsi,

                  penses-tu qu'ailleurs ils soient differend?


                  Salam

                  Je ne pense pas il viennent tous de la même école
                  Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
                  Paul Valery

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben Ali - Boutef - M6 - Khadafi - Mukarek : quel est la différence entre eux ??? aucune tous des gens biens, qui sont démocrates, qui pensent à leurs peuples, qui n'ont qu'un salaire normal pour des chefs d'états, vous trop dur avec eux !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      @ kairouan :

                      Boutef n'est pas un dictateur, c'est le seul président des 5 que tu as cités qui peut se targuer aujourd'hui de n'avoir aucun détenu politique ni journaliste dans ses prisons

                      Mais le cas de Ben Ali les dépasse tous dans la cruauté et le cynisme de son régime et de son état policier digne héritier de la GESTAPO nazie

                      Commentaire


                      • #12
                        Mendz, t'as pas fini de croire aux contes et légendes des fées et des belles aux bois dormant....

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben Ali - Boutef - M6 - Khadafi - Mukarek : quel est la différence entre eux ???
                          -chacun a sa politique interieur bien défini envers son peuple .

                          Commentaire


                          • #14
                            sissouh

                            Mendz, t'as pas fini de croire aux contes et légendes des fées et des belles aux bois dormant....
                            Ben non, si tu es algérien tu peux constater que de tous les présidents et les régimes qui ont présidé à la destinée de l'Algérie depuis son indépendance, Bouteflika est le plus tolérant et le moins répressif

                            C'est un fait et ça serait plus juste de ne pas le nier.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mendz

                              Je suis une algérienne effectivement... mais, je ne partage pas ton avis.
                              Le seul qui aurait pu sortir l'Algérie de l'impasse a été assassiné, Feu Mohamed Boudiaf, Allah Yarhmou inch'Allah!
                              Et sache que dans chaque pays, dans chaque nation, il existe des détenus politiques officiels ou officieux. Le cas de Benchicou qui a défrayé la chronique est encore récent dans les mémoire et je te rappelle qu'il a été détenu sous Bouteflika. (Je signale à tout hasard que je ne porte pas ce monsieur en odeur de sainteté).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X