Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alerte, la fin du monde approche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alerte, la fin du monde approche

    L'information ci dessous a été publié officiellement, je traduis en général ce qui a été mentionné :

    Les savants ont révélé que le soleil se levera, sur la planète Mars, de l'ouest et ce tout au long du mois de Septembre, ce phénomène est appellé : Retrograde motion (mouvement rétrograde). La vitesse de rotation de la planète Mars a diminué dans le sens de l'est jusqu'à ce qu'elle s'est arrêtée le Mercredi 30 juillet 2007. Durant le mois d'Aoùt, la Planète à commencer une rotation inverse vers le sens de l'ouest ........ et le soleil se levera tout au long du mois de Septembre : de l'ouest.

    D'après les astronomes, ce même phénomène touchera toutes les autres planètes et compris la notre....................... Dieu ne nous a t'il pas prévenu que le soleil se levera de l'ouest le jour de la fin du monde.

    Qu'en pensez vous

    Pour ceux qui savent lire arabe http://www.lahdah.com/vb/showthread.php?t=23145

  • #2
    bazziz c'est quoi ça? hram 3lik :22:

    Commentaire


    • #3
      j'espere que ca va venir avant le ramadhan comme ca si mes calculs son bon le imsakh sera a 13H
      Anakin

      Commentaire


      • #4
        Baazi, je pensais a cela ce matin, la fin du monde, toutes ces catastrophes climatiques, ces guerres, les soit disant musulmans qui parlent au nom d'Allah alors que dans leurs coeurs ils ne le sont pas...
        pensons nous souvent a notre fin et comment va t'en mourir ?est ce que vous vous sentez reellement pret a rencontrer Dieu avec vos rendus de compte? etes vous au moins un peu confiant que vous faites reelement ce que Allah nous a demandé de faire ? je voulais dailleurs faire un topic pour ces questions

        Commentaire


        • #5
          Bah normalement on est censé remporté une victoire avant ^^
          On verra bien =p
          Entre temps si vous voulez vous décharger de vos biens materiels qui peseraient trop lourd sur votre spiritualité vous pouvez me les adresser xD

          Commentaire


          • #6
            regerder ceci d'abord

            http://www.flex.com/~jai/astrology/retrograde.html

            http://www.astro.uiuc.edu/projects/data/Retrograde/

            et faire une recherche sur retrograde motion pour comprendre ce phenomène qui a toujours existé..!! hein avant de flipper pour rien..

            ceci dit le soleil qui se lèvera de l'ouest est une vérité, car Allah est vérité.. et c'est une autre histoire... ceci se produira le moment qu'Allah aura décidé...

            et là nulle repentance ne sera acceptée.. à méditer!!

            j'arrête de venir vous lire entre deux réunions car je finirais par m'expatrier à tiguentourine près de Janet.. pour le restant de mes jours ;-)

            cheers.

            Commentaire


            • #7
              Tinhinelle

              je n'ai fais que reporté que ce que j'ai lu et que je trouve fort interessant à partager avec vous
              Dernière modification par Baaziz, 20 août 2007, 16h54.

              Commentaire


              • #8
                enfinnnnnnnnnnn une bonne nouvelle je serais ravi que mes futurs enfants n aient pas à supporter ce monde de dingue et en plus cela m evite le stress
                Dernière modification par absent, 20 août 2007, 16h58.

                Commentaire


                • #9
                  et faire une recherche sur retrograde motion pour comprendre ce phenomène qui a toujours existé..!! hein avant de flipper pour rien..
                  Pour chaque phénomène il existe une explication, cependant d'autres phénomènes ne s'explique pas et personne ne connait et ne saura les expliquer. Dieu seul sait leurs raisons et leurs explications ....... même celui du "retrograde motion"

                  Commentaire


                  • #10
                    j'espere que ca va venir avant le ramadhan comme ca si mes calculs son bon le imsakh sera a 13H
                    ARES MA TUER

                    Commentaire


                    • #11
                      Quasard

                      Entre temps si vous voulez vous décharger de vos biens materiels qui peseraient trop lourd sur votre spiritualité vous pouvez me les adresser xD

                      Je me joint a l'idée de Quasard, il faut faire preuve de solidarité en ces moments difficiles, et suis prêt également a apporté ma modeste contribution en vous déchargeant
                      de vos biens materiels qui peseraient trop lourd sur votre spiritualité


                      Que ta philosophie rencontre de nombreux Emules maître Quasard
                      La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                      Commentaire


                      • #12
                        Jeune Pedawan il faut bien que quelqu'un se dévoue pour liberer les âmes de ces pecheurs de leurs entraves =p

                        Commentaire


                        • #13
                          Quasard

                          Tu a affaire à un convaincu tu ma fais ouvrir le yeux et je me joint a cette oeuvre humanitaire !!!

                          Nous acceptons les paiement en numéraire, en cheque, virement via western union ou en nature un paiement par carte bleu sécuriser via SSL sera bientôt disponible sur le site
                          La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                          Commentaire


                          • #14
                            Je peux aussi communiquer mon compte paypal sécurisé pour un virement via le net

                            Commentaire


                            • #15
                              Et moi j'enregistre toutes les entrées pour les sorties je m'en charge
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X