Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michael Jackson surpris à Bahreïn déguisé en femme arabe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Michael Jackson surpris à Bahreïn déguisé en femme arabe

    j'ai trouvé cette information pendant que je cherchais une photo d'une femme Arabe habillée en traditionnel, j'ai vraiment trop ri, en plus si vous remarquez sur la photo, il portait des chaussures TRES homme
    ...il aurait eu plus de facilité en se déguisant en zombie...



    MANAMA (Reuters) - Le chanteur américain Michael Jackson a été surpris dans un magasin de Bahreïn, sous l'habit traditionnel de la femme arabe (quelle imagination), apparemment pour échapper aux paparazzi. (raté !!)

    Jackson, qui est l'hôte de l'émir de Bahreïn depuis juin dernier, portait l'abaya traditionnelle de couleur noire, des gants noirs, des lunettes noires et un voile sur la tête. (voir photo !! ....on se croirait dans un de ses clips !)

    L'attention des autres clients du magasin a été attirée par la présence à ses côtés de trois enfants de type occidental (ah ben aussi...) et Jackson a été rapidement reconnu.

    "Non, je vous en prie!", s'est écrié le chanteur lorsque certains ont voulu prendre des photos. Accompagné d'une femme et des trois enfants, il s'est rapidement éclipsé par l'arrière du magasin. (mais pas en faisant le moonwalk parce qu'avec la robe c'est pas facile)

    Avant de partir, la femme s'est adressée aux personnes présentes: "Vous devez respecter notre intimité. S'il vous plaît, vous devez comprendre sa position, il est ici avec ses enfants (...) vous devez nous laisser tranquilles", a-t-elle dit.

    Michael Jackson, qui est âgé de 47 ans, a quitté les Etats-Unis pour Bahreïn après avoir été acquitté des accusations de maltraitance d'enfants portées contre lui.

  • #2
    je crois pas un mot de ça
    Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

    Commentaire


    • #3
      moi j'y crois car, remarques qu'une femme portant cette tenue ne met jamais sa main sur une main d'un male et pk il a mis un foulard noir sur un de ses enfants ? , il y a d'autre article par rapport aa cela:
      http://www.lefigaro.fr/people/200604...ck_cheney.html

      mais je trouve que Michael Jackson n'a pas trop de choix, suivi partout comme cela

      Commentaire


      • #4
        je n'en reviens pas, c'est la meilleure celle là, à vos claviers les fans de Michael et défendez votre chanteur

        Commentaire


        • #5
          Salut, Le "meskine" obligé de se déguiser en femme pour se ballader tranquille.
          a+

          Commentaire


          • #6
            Loool!!

            Mais on dirait bien lui,meme en niqab on le reconnait!
            Il faut vraiment qu'il soit poussé à bout par les photographes pour faire cela.

            Pas trés malin l'accoutrement des enfants,et surtout pas trés discret hi hi
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

            Commentaire


            • #7
              Ca date d'un moment déjà... le pauvre, il voulait être incognito mais s'est fait choppé !
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

              Commentaire


              • #8
                Voilà comme ça vous savez à quoi ça peut aussi parfois servir le hidjab ou la burqa Merci Mickael Jackson Ben Laden peut se promener ainsi partout en Afghanistan sans craindre d'être reconnu
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  Un terroriste demeurant en Grand Bretagne a selon Scotland Yard quitté le pays
                  -déguisé en femme
                  -muni du passeport de sa soeur

                  Quand un accolyte avait dénoncé son ami (trop tard), le police avait retracé le départ du terroriste dans les vidéo de l'aéroport.

                  Selon Scotland Yard, si on avait remarqué SES GROS souliers... on se serait peut etre aperçu ..... mais il est loin... comme c'est là!
                  L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                  Commentaire


                  • #10
                    Apres avoir vu cette photo que peut on dire a part que E.T porte bien le noir et que son fils a l'air d'un apiculteur perdu en pleine ville c triste pour ce mome quand meme :22:
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      A vrai dire ça fait longtemps que je ne lui trouve plus rien de masculin, ça ne me surprend même pas.
                      L'enfant me fait de la peine sur la photo.

                      Commentaire


                      • #12
                        Leave me alone

                        Tout ce qu'il veut c'est qu'on lui fiche la paix.

                        "So Just Leave Me Alone
                        Leave Me Alone
                        (Leave Me Alone)
                        (Leave Me Alone)
                        Leave Me Alone
                        (Leave Me Alone)
                        (Leave Me Alone)
                        (Leave Me Alone)
                        Leave Me Alone-Stop It!
                        Just Stop Doggin' Me Around
                        (Just Stop Doggin' Me)"


                        http://www.youtube.com/watch?v=CbH04pY7alA
                        Honni soit qui mal y pense

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X