Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Hilton va retourner en prison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paris Hilton va retourner en prison

    Bonjour

    La prochaine prison de Paris sera plus confortable que celle de Lynwood et des caméras permetteront de voir ce qu’il s’y passe.

    Paris Hilton prendra en effet part à l’émission «Celebrity Big Brother» de la chaîne de télévision britannique Channel 4.

    Un proche de l’équipe de production a affirmé au journal britannique «The Sun» que la starlette veut redorer son image en Europe et que passer trois semaines dans un container lui semble être la meilleure solution.

    «Elle veut prouver qu'elle est plus qu'une tête creuse avec un gros héritage, a expliqué le témoin. Les gens doivent pouvoir voir qu'elle n'est pas une bimbo ou un enfant sauvage. En réalité, elle est intelligente et amusante, et a beaucoup de choses intéressantes à raconter. Elle sera incontestablement la star du show mais n’y participera pas si le cachet n’est pas suffisant.»

    Ce prix n’est pas encore connu mais il est fort à parier que Paris sera la star la mieux payée de la téléréalité. La dernière gagnante de «Celebrity Big Brother» était l’actrice de Bollywood, Shilpa Shetty et avait remporté la somme de
    720'000 francs suisses

    http://www.20min.ch/images/content/2...605591/2/1.jpg

    20 minutes

  • #2
    Bonsoir

    Encore !!
    Non mais c'est un chassé-croisé !!
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      que dire de cette nouvelle a part que cela nous fait une belle cuisse toute rose , franchement elle pourrai meme se présenté a la présidence des états unis qu'on s'en taperai comme de notre petit petit beurre
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire

      Chargement...
      X