Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les anciens sanguinaires veulent une protection policière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les anciens sanguinaires veulent une protection policière

    Je viens de lire avec effroi que certains ex-terroristes auraient sollicité une protection policière suite à l'assassinat de Kertali.

    C'est le comble !

    Je leur souhaite de subir la même peur que celle qu'ils ont fait subir à leur pauvres victimes ...

    J'espère que la vendetta les emportera tous en enfer !

  • #2
    Sorros

    Ne sois pas étonné, c'est ça l'Algerie. C'est le pays des controverses
    Si tu ne veux pas ton frère comme frère, tu mérites d'avoir ton ennemi pour seigneur.

    Commentaire


    • #3
      C'est la roue qui tourne.....
      Et encore une erreur du gouvernement qui aurait du s'attendre à cela. Comment les frères, les pères ou les soeurs des victimes auraient pu pardonner de voir leurs soeurs, leurs mères, leurs frères ou leurs enfants égorgés, violés ou tués sous leurs yeux ? C'est bien mal connaitre l'Algérie profonde que d'avoir cru qu'une reconciliation nationale pourrait faire oublier une telle horreur. Mais Bouteflika et sa clique ne peuvent comprendre cela car ils etaient bien protégés eux.....
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        Avec le nombre de policiers qu'ils ont assassinés ils ont plus à craindre des policiers que de tout autre, donc c'est une bonne idée.

        Commentaire


        • #5
          Pkoi pas une pipe aussi ?.....Qu'ils creuvent ses criminelles...


          JE dirais plutot les surveiller un par uns oui, mais pas les protegés contre leur propre amis. Tant qu'il sont en vie, ils sont dangereux pour nous, en plus ils osent montré leur tranche, ...du delire
          Dernière modification par racdavid, 22 août 2007, 23h57.

          Commentaire


          • #6
            Normal, y'a qu'à voir les largesses qu'a eu Madani Mezrag depuis la rédition de l'AIS. Il menace les gens, ils parles politiques, On lui a offert des voitures, logement................, j'ârrete la parceque c'est effarant!!!!

            La réconciliation à la boutef!!

            Commentaire

            Chargement...
            X