Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Existe-t-il de mensonges pardonables dans une relation à deux?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Existe-t-il de mensonges pardonables dans une relation à deux?

    voila je voulais savoir sleon vous quelle sont les limites du mensonge
    y a t il des mensonges pardonnable dans une relation a deux biensur
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    bjr dam

    je pense que oui, il y a des mensonges que l'on peut pardonner.
    comme les fausses fatigues, les blagues, les fausses indispositions.

    Commentaire


    • #3
      b'soir dam

      oui la trahison!!!

      Commentaire


      • #4
        Tin ca ca ne se pardonne pas...sauf pour les libertin(e)s!


























        Tiens....dans libertine....y a Tin

        Commentaire


        • #5
          bonsoir a toutes et a tous,

          tin, je sais que tu plaisantes!


          damLaguL

          j'estime qu'il n ya pas a mentir lorsqu'on partage la vie a deux, aussi étonnant que çela puisse être ,le moindre petit mensonge se sait et le couple peut se séparer pour une futilité. ne pas négliger la confiance.

          Commentaire


          • #6
            coucou,

            après reflexion,

            tin n'est pas complètemet dans l'erreur, il se trouve que certaines femmes acceptent, a contre coeur je présume, de pardonner les trahisons de leur époux par peur que ce dernier ne les abandonnes

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Inata,

              en ce qui me concerne pas de compromission avec la trahison.

              Commentaire


              • #8
                bonsoir MrMean,

                Elles peuvent pardonner la trahison pour d'autres raisons que d'etre abondonnees. Prenant par exemple le cas de Hilary Clinton Elle a voulu preserver sa famille, et son mari ne la fait plus ***** a ce qu'il parait. Elle ne sait pas encore vengee

                je veux probablement parler des mères de famille qui ne voient pas l'avenir de leurs enfants sans le papa,

                mais vois-tu, la super phrase que je n'aime pas d'ailleur - Elle a voulu preserver sa famille - n'a pas de sens car quand un enfant entend sa mère, tous les soirs, pleurer au fond de son oreiller lorsque le père ne rentre pas ce n'est pas le préserver non!! c'est en faire un adolescent perturbé. et pardonner à ce genre d'individus ne signifie pas qu'il arrêtera.

                Commentaire


                • #9
                  salut,
                  pour moi le mensonge ne peut exister dans une relation à deux car elle est basée essentiellement sur la confiance mutuelle, tout fois je n'écarte pas le fait de mentir dans des situations particulières comme celles citées par btp50.

                  a+

                  Commentaire


                  • #10
                    Les petit mensonges sont permis si cela peut contribué a la survie du couple si je lui demande "dis doudou tu trouve pas que ce jeans me grossis " il aura tout interet a me mentir si le réponse est oui et moi pareil si il me demande un truc si je vois que dans ses yeux il est tres content de lui pk j'irai lui gacher son bonheur avec ma méchante franchise

                    mais sinon je suis d'accord avec la plus part l'adultére est la seule chose sur laquelle je ne discute pas
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      mensonges qui ne touche pas la dignite de l'un ou l'autre , on est pas oblige de tout raconter

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir;
                        le moindre petit mensonge se sait
                        et c'est tout simplement vrai! alors à quoi ça va servir de mentir même en dehors du couple, si ce n'est l'installation du doute et de la méfiance!(quelle vie!).

                        Commentaire


                        • #13
                          a partir du moment ou ce n'est plus un mensonge, puisque la vérité est dite, le probleme n'est plus le mensonge, mais l'acte en vérité.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Damla

                            Est ce que le fait d'eviter de réveler certaines choses à son partenaire compte pour un mensonge?
                            L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                            Commentaire


                            • #15
                              la migraine??????
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X