Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est ce qu'on reussit toujours nos objectifs?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • est ce qu'on reussit toujours nos objectifs?

    on a tous des objectifs depuis notre enfance

    pensez vous que on les reussis ou doit les reussir tous

    avez vous des experiences a raconter a ce sujet
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Bonsoir,

    moi en tout cas souvent c'est l'échec

    Commentaire


    • #3
      je suis d'accord avec sissouh bien souvent quand on fais un petit bilan c plutot les echecs qui apparaissent
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Lilha ce qui est bien c'est que l'échec est formateur

        Commentaire


        • #5
          sissouh cela depend du domaine dans lequelon se plante
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Salut,
            certes on a des objectifs, mais on ne peut les concrétiser, du moins pas tous, je me souviens qd j'étais petit je voulais devenir médecin (pour guérir ma grande-mère qui était malade Allah yer7amha), en suite g fais 6 longues années d'études supérieures pour me retrouver aujourd'hui travaillant dans un domaine très différent de celui de mes études.
            En résumé, je n'est pu concrétiser mes objectifs, je n'est fais que prendre ce qui me tomber sous la main, en Attendant les projets d'avenir, je vous tiendrais au courant.
            a+

            Commentaire


            • #7
              Lilha, il y a toujours une chose bénéfique qui se cache derrière cf en exemple le message d'Elpaso

              Commentaire


              • #8
                c'est vrai que *li yehssab yechitlou* celui qui calcules ne reussit jamais donc atteindre des objectifs c'est un reve et restera un reve ...

                Commentaire


                • #9
                  a ce que j ai compris on reussis que peu de nos objective
                  et surtout jamais nos reves d enfance
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    petit ; minable; et totalement gratuit comme d'hab du grand Mr mean
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      arrete de pollué et si tu a des truc a me dire les mp ne sont pas là pour les chiens
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut au moins essayé, et être ambitieux dans la vie c'est ce qui la pimente

                        Commentaire


                        • #13
                          salut

                          est ce qu'on reussit toujours nos objectifs?

                          Coté matériel oui .mais social mazal takim yewet lhaja ken
                          La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                          Commentaire


                          • #14
                            il ne faut être être trop ambitieux et avoir des objectifs réalistes

                            savoir les réajuster, tout en gardant les grandes lignes .....

                            sinon ... oui ... j'en ai réussi plusieurs au delà de mes espérances...

                            sinon je me bilante régulièrement ...j'analyse, me motive, me donne les moyens de réaliser

                            puis je fonce ....

                            mais il est utile de se donner des objectifs que ne mettent en jeu que NOUS même ... et personne d'autre...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X