Annonce

Réduire
Aucune annonce.

renverser du liquide sur son ordinateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • renverser du liquide sur son ordinateur

    heureusement ca m est jamais arrivé mais comme j aime boir mon cafe ou mon thé devant mon ordi je me demandais que faut il faire si on renverse une tasse de thé ou un verre de coca sur le clavier
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Ben justement ne jamais poser sa tasse à côté, c'est un truc que je ne fais jamais et ça énerve les gens qui utilisent mon ordi car je leur interdit de boire à côté...

    Commentaire


    • #3
      salut,
      débrancher l'alimentation électrique immédiatement, sinon enlever la batterie si c un laptop.
      a+

      Commentaire


      • #4
        merci mes amis qui ont eu la gentillesse de repondre
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          j'ai eu ce probleme il n y a pas longtemps, avec une tasse de café bien sucrée !!
          le moins qu'on puisse dire c que de toute façon un ordi ne s'en remet jamais entierement d'une telle epreuve.

          il faut lever immediatement l'ordi (je parle d'un portable), et le renverser de maniere a ce que le liquide n'aille pas en profondeur vers la certe mere etc ...

          ensuite, la meilleure chose c'est l'eteinde, le debrancher entierement, l'ouvrir, bien le nettoyer et le faire secher avec un sechoire le plus vite possible.

          mon ordi depuis l'incident, son etat s'est agravé de plus en plus, il a commencé a chauffer un truc de malade, jusqu'au jour ou la carte mere a completement sauté :22:

          consequence, tu debourses et tu en rachetes un autre tellement on est accro a l'ordi et internet

          Commentaire


          • #6
            apres avoir lu tout sa je vais remetrre gentiment ma tasse de thé dans l'evier vu que question maladresse je suis pas la derniere :22:
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire

            Chargement...
            X