Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maradona deteste les USA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maradona deteste les USA

    Il y a quelques mois Maradona etait monté à la tribune dans un stade plein à craquer à Buenos Aires pour soutenir Chavez en tournée en Amerique du sud

    Le non marxiste mais surtout indien Maradona réitère son antiamericanisme ......... ( les convulsifs et hysteriques pro US Goasguen et Lellouche qui accusent à tout bout de champs tout le monde d'antiamericanisme primaire vont avoir une crise d'anti maradonisme )

    http://www.lepoint.fr/content/monde/article?id=196873


    Diego Maradona a déclaré qu'il détestait les Etats-Unis "de toutes forces", dimanche, lors d'une apparition dans l'émission télévisée hebdomadaire du président vénézuélien Hugo Chavez, adversaire déclaré de Washington.

    L'ancienne gloire du football argentin est, à l'instar de Chavez, un proche ami du dirigeant cubain Fidel Castro.

    "Je crois en Chavez, je suis chaviste (...) Tout ce que fait Fidel, tout ce que fait Chavez, c'est pour moi ce qui (peut se faire) de mieux", a dit Maradona, assis à côté de Chavez pour sa causerie télévisée du dimanche.

    "Je déteste tout ce qui vient des Etats-Unis. Je le déteste de toutes mes forces", a-t-il ajouté sous les applaudissements de plusieurs centaines de partisans de Chavez rassemblés dans un auditorium pour assister à l'émission.

    Chavez, qui se présente comme un socialiste révolutionnaire, ne cesse de fustiger les Etats-Unis, qu'il qualifie souvent d'empire en décadence.

    Le département d'Etat américain considère l'homme fort du Venezuela comme une menace pour la démocratie latino-américaine et l'accuse de profiter des revenus pétroliers de son pays pour se mêler des affaires d'Etats voisins.

    Maradona, 46 ans, a suivi un processus de désintoxication à Cuba après avoir été hospitalisé en 2000 en relation avec sa consommation de cocaïne. En 2005, il a lancé une émission télévisée qui a duré une seule saison.

    pour finir une video de Chavez parlant de Bush à l'ONU ........à eclater de rire pour qui comprend l'espagnol..il avait aussi traité Bush de ..''verdadero cadavre '' veritable cadavre...et de malade mental et j'en passe



    Dernière modification par Sioux foughali, 20 août 2007, 22h20.

  • #2




    Commentaire

    Chargement...
    X