Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les puces de téléphones portables inconnues seront suspendues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les puces de téléphones portables inconnues seront suspendues

    Utilisées par des terroristes, des trafiquants d’armes et des dealers de drogue
    Les puces de téléphones portables inconnues seront suspendues




    El Khabar a su de sources sûres qu’une instruction va être adressée, à la fin du mois de septembre, à l’autorité de régulation pour prendre des mesures afin d’obliger les trois opérateurs de téléphonie mobile à suspendre les lignes commercialisées sans contrats et dont les propriétaires ne sont pas connus.
    La majorité de ces lignes, plus de 10000 selon les dernières estimations, sont utilisées pour effectuer des contacts entre les éléments des groupes armés, menacer et faire du chantage entre les gangs du crime organisé et même par les étrangers pour dérouter les services de renseignements.
    Cette opération intervient après une année de la promulgation de l’instruction qui ordonne aux opérateurs d’exiger aux abonnés sans contrats de régler leur situation.



    Khabar

  • #2
    La récolte de l'anarchie

    Cela représente un chiffre d'affaire impressionnant pour les opérateurs .

    S'ils avaient pas versé dans le marché parallèle, qui leurs a servis de "marché" principal" pour vendre leurs produit "a savoir les lignes prépayés"!! cela ne serait jamais arrivé .

    Les points de vente ne font pas le poids devant les distributeurs des opérateurs qui rentre dans la logique le roulement de fonds "accéléré".

    Un point de vente qui refuse de vendre au client un ligne car il ne présente pas une pièces d'identité (photocopie) se vois tout de suite perdre son client qui sort de chez lui va se fournir chez le "trabandiste " ou la "Taxiphone" la "parfumerie" ou même "l'épicier" du quartier !!

    L'anarchie est telle que même Mobilis qui rembourse 100DA par dossier complet (pour le point de vente) s'est retrouvé a approvisionné le marché parallèle.

    L'ampleur du phénomène est telle qu'aujourd'hui c'est la marché parallèle qui décide du prix de vente "public" de lignes ...c'est dire son pouvoir

    Entre le prix annoncé (public) et celui sur la marché il y a un monde .

    Aux opérateurs d'assainirent leurs marchés et de d'assuré le bon suivi de leur point de vente .

    Un partenariat est avant tous une question de confiance les points de vente ne sont pas des employés de Djezzy, ou Mobilis, ou Nedjma non ils sont leurs un maillon dans la chaîne de distribution du produit .

    Le rafistolage et l'économie de bazar .
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Bonne Nouvelle !

      Merci sam pour l'info.

      L'imprévisible un grand merci pour ton explication claire et nette. !
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire


      • #4
        Salut

        LE cherouk indique que toutes les puces innconu serons suspendu car les teroristes :18: utulisent ces puces

        Commentaire

        Chargement...
        X