Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bilan de la rencontre sur lyon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bilan de la rencontre sur lyon

    voila on c est vu tout a l heure vers deux heures et j en garde un bon souvenir


    on a passer un bon moment a discuter et a rigoler
    les presents etaient : nono, linda, moi, stanislas,et negued

    il en manquait d autres mais voila c etait bien et a refaire pourquoi pas ....

  • #2
    Salem

    Lol c'est super alors en plus il a fait bo en fin de journée

    j'espère que vous aller remettre ca
    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

    Commentaire


    • #3
      !!!!!!!!!!

      Contente pour vous....ah, c'est genial...

      Commentaire


      • #4
        Je suis très content pour vous, vous allez constituer le noyau du groupe de lyon, mais vous ne dites pas à quel endroit vous avez été. Au république?
        salam

        Commentaire


        • #5
          Bonjour a toutes et à tous voila je vais vous expliquer comment s'est passé la journée avec nono miss felton linda et stanislas.On s est donnés rendez-vous à la statue puis nous sommes aller à St Jean boirent un verre ,ce qui nous a permis de nous connaitres,nous avions parlez de sujets tres serieux ,je vous assures c etait triste, non je plaisantes,nous avions bien rigoler .
          Il y aura une autre rencontre prevue pour bientot alors si ça vous interresse n 'hesitez pas!!
          PORT DE BASKETS EXIGEES (rire) a bientot!
          Dernière modification par nagueb, 08 mai 2005, 12h48.

          Commentaire


          • #6
            Hello tout le monde,

            Merci pour cette belle et longue balade qui m'a valu quelques ampoules aux pieds , n'est ce pas Linda :22: , lol; je penserais aux baskets la prochaine fois.

            Merci en tous cas à vous; rencontre très sympatique, à renouveler avec grand plaisir .

            Bon dimanche
            "L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Aristote -

            Commentaire


            • #7
              Azul Fellawens
              je suis content que votre rencontre ça été passé ! bonne continuations pour la suite des rencontres
              Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

              Commentaire


              • #8
                ah oui les baskets a ne pas oublier la prochaine fois...mdrrrrrrr

                Commentaire

                Chargement...
                X