Assalamou'alaykoum
y aurait il des gens du 78 dans ce forum précisément de Sartrouville?
Assalamou'alaykoum
Pourquoi personne ne répond à Sana???
Sartrouville côté zone résidentielle ou côté cité :mrgreen:
plutot du côté cité lol
barakAllahoufik de me répondre c'est gentil
assalamou'alaykoum
toi t'es de sartrouville?
Bienvenue a toi sana j'espere que tu va te plaire sur FA meme si tu ne trouve personne du 78 ;) sinon va te presenté dans le club de rencontre tu aura une meilleur attention je pense ;) au plaisir de te lire :D
Merci c'est gentil Lilha jvé aller du côté club de rencontre alors
bisous
Non je ne suis pas de sartrouville, mais la réputation de cette ville la précéde ;)
Bonne continuation
pourquoi tu dis sa?? lool ))
samir_paris
21/08/2007, 14h39
salam
je conais sartrouville
j'habite a la cite des indes
assalam'alaykoum
y a une cité pas loin des indes je sais plus comment elle s'appelle tu sais y a une station essence avec un éléphant bleu?
Salut
Je boss au 78 à saint quentin en Yvelines
De rien Sana mais tu sais le 78 n'est pas la france a moins de chercher une personne precise je te souhaite de tres agréable rencontre ;)
samir_paris
21/08/2007, 14h45
oui sana voila cest sa
tu habite ou toi?
en fait je voulais savoir Samir si tu connaissais le nom de cette cuté dont je t'es parlé précedemment?
jsui du 95 lol
samir_paris
21/08/2007, 14h51
je connais pas dsl
si non t celib? lol
:1: :1: :1: :1: Samir alias j'suis trop direct
Assalamou'alaykoum
donc je réitère ma question je cherche pas à faire une rencontre c'est juste pour savoir si tu connais ce quartier samir si t'habites vraiment sartrouville les indes c'est pas loin du tout, je crois que le quartier s'appelle la cité 84 ou je sais plus.
pour ceux qui peuvent me renseigner si elles ou ils habitent sartrouville.
assalamou'alaykoum
kabyleforever
21/08/2007, 17h23
Salam a tout le monde ca fait un bail :) et bienvenudo a toi Sana
Elle s'appelle cité du 84 j'y ai déjà été il y a quelques années maintenat (zaama jsuis vieux!)
barakAllahoufik kabyleforever tu connais beaucoup de gens là bas parce sue je recherche quelqu'un le problème c'est que j'ai pas envie de dure qui c'est et l'autre soucie c'est que je ne peut pas encore MP sinon jtaurais dit de qui je parle jsé pas comment jpeux faire d'ici là faut que j'attende de poster 50 message oulala :(
kabyleforever
21/08/2007, 17h32
T'inquiète ca va vite 50 MP crois moi!:mrgreen:
Non je ne connais plus personne labas donc je ne pourrai pas t'aider dans tout les cas :(
Tu devrais aller faire un tour labas ce seraz plus simple pour toi si tu cherches quelqu'un
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org