Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quinze minutes pour mieux dormir.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quinze minutes pour mieux dormir.

    Lisez les conseils et recommandations, il est probable, vu l'orientation de l'image, que vous dormiez avant de finir de tout lire.


  • #2
    medit faut s'pencher pour lire ton truc la ..c'est le torticoli garanti

    Commentaire


    • #3
      Tous les soirs un bain de 10mn juste avant de dormir?
      Tout d'abord c'est jeter de l'eau par les fenêtres...
      Puis, il faut se sécher, se frotter plus ou moins énergiquement et donc ça réveille plus qu'autre chose et résultat des courses, va falloir attendre une heure de plus pour que le sommeil vienne nous kidnapper

      Commentaire


      • #4
        sissouh y'a des methodes plus fofoles que ca y'a des gens qui font des pompes avant de pouvoir s'endormir ..

        Commentaire


        • #5
          Ah bon?

          Faire des pompes, ça me réveillerait aussi et m'énerverait encore plus et là encore bye bye le sommeil

          Par contre, il y a deux trucs imparables qui font que je vais dormir comme un loir:
          - lire un bouquin ennuyeux, au bout de 5 mn top chrono, je dors comme un petit bébé;
          - regarder la télé allongée sur mon canapé et là aussi ça marche du tonnerre.

          Commentaire


          • #6
            regarder la télé allongée sur mon canapé et là aussi ça marche du tonnerre.
            ca marche aussi pour moi mais a bas volume

            Commentaire


            • #7
              Volume ou pas, même si c'est ma série préférée, je m'endors mais quand je me réveille pour aller dans mon lit, le sommeil me fuit :22:

              Commentaire


              • #8
                Volume ou pas, même si c'est ma série préférée, je m'endors mais quand je me réveille pour aller dans mon lit, le sommeil me fuit :22:
                d'ou l'avantage d'avoir la teloche dans ca chambre des fois j'oublie et je laisse allumer tte la nuit

                Commentaire


                • #9
                  Ouf, la télé n'est pas dans ma chambre, bonjour la facture d'électricité.
                  Quand j'étais plus jeune je l'avais aussi dans ma chambre et là, j'arrivais jamais à regarder la tv, même assise en dehors du lit, je piquais du nez que je le veuille ou non...

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand j'étais plus jeune
                    comment ca t'es po grand mere si /non

                    je piquais du nez que je le veuille ou non...
                    c'est exactement ce qui m'arrive mais bonjour le reveil ..mal de crane terrible :22: :22:
                    Dernière modification par Noos, 25 août 2007, 14h17.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah mon petit, je suis vieille c'est certain

                      Effectivement le sommeil dans ce cas là n'est plus tout à fait réparateur, mais ça marche à tout les coups..

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah mon petit, je suis vieille c'est certain
                        vieille ou jeune ( et chui sur du contraire ) t'es sympa

                        Effectivement le sommeil dans ce cas là n'est plus tout à fait réparateur, mais ça marche à tout les coups..
                        et les siestes alors c'est bien ou po? ..moi j'y arrive po

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Noos, je t'aime bien moi aussi.

                          La sieste c'est un art qui n'est pas de fait, ça prend du temps pour pouvoir maîtriser et ensuite apprécier. Cependant, les personnes qui souffrent d'insomnie je leur déconseille vivement la sieste. Les conseils donnés, par Médit en message n°1 pourraient grandement aider à la venu du sommeil.

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne peux dormire avec la téle.
                            pour dormire il faut que mon cerveau soi bloqué pour 15 mn
                            s il comonce a travailerl alors a dieux le sommeil

                            Commentaire


                            • #15
                              La technique du livre ennuyeux, je confirme ça marche : le bouquin tombe de mes mains au bout de quelques minutes.
                              Il m'est aussi arrivé plusieurs fois de m'endormir sur le canapé devant la télé (à faible volume) : dans ce cas, je passe la nuit sur le canapé.
                              La pratique du sport après le boulot est recommandée.
                              Sinon y a les techniques de relaxation que j'ai apprise, qu'on peut aussi trouver sur le net.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X