c'est que ça caquette...
J'ai vu des vidéos sur Ziani et là, j'ai lu des articles, des commentaires etc.
Bref, y a une heure, je connaissais pas l'existence de son prénom et là, je suis juste en admiration devant ce gamin qui parle de l'Algérie et de son père d'une façon tellement forte et intense.
Ouh, la, la... Je me mets à dire des banalités...
Conquise, c'est le mot :3:
la revanche
23/08/2007, 00h17
moi aussi c'est elle qui a envoyé ces photos je te dit:twisted:
c'est bon arrétons de polluer :22:
paix sur vous les filles ;)
Gironimoo
23/08/2007, 02h30
c'est bon là ce fut un bon galop ;) ... on a transpiré ... maintenant c'est l'heure de la doudouche ... la douche écossaise ... euh Gambienne :mrgreen:
bon, domage on a perdu, mais...... on a tenu bon
le commentaire sur EquipeTV : " Algérie loin du ridicule a su tenir tête au Brésil ".
Après ce match, que pensez vous de la chance de notre qualification à la CAN ?
inchallah la qualif, vous avez une bonne equipe.
quelqu'un peut nous donner des infos sur le groupe ou evolue lalgerie pour les qualifs de la CAN ?
la qualif ne dépend pas seulement du score des vert. Il faut gagner, avec le score le plus large possible, et esperer des resultat moins bon de nos concurrents directes.
Mais ne pas aller à la can 2008 serait un crime contre le peuple :verysad:
Soyons optimiste et Inchalah KAYNA LA CAN ;)
il reste combien de matchs?
paske le groupe du maroc, je crois que c deja finis
il ne reste qu'un petit dernier match mon cher!!
j'espere pour vous la qualification sincerement inchallah, et pourquoi pas un autre maroc-algerie a la CAN
merci orion
si qualification il y'aura, je vous mets en garde cette fois :mrgreen:
nous sommes deja en garde, tellement y a du suspens dans les matchs entre nos deux equipes. :)
quand on joue contre vous, on fait tout pour ne pas perdre, vous etes nos "ennemis", mais quand vous jouez contre dautres equipes on est avec vous, comme le match d'hier, ou celui contre la guinée ou vous avez qd meme manqué de chance !
ykoun lkhir inchallah ;)
leonidas
23/08/2007, 12h38
Malgré tout bladi nebghik :8: :5: vive l'algerie
Oui je sais, nos match font monter l'adrelanine au MAX!!!!
RDV à Accra inchallah ;)
j'ai vu les deux but et franchement cest des but connnnnnnnn donc je dirais cétai un match nul :mrgreen:
j'ai vu les deux but et franchement cest des but connnnnnnnn donc je dirais cétai un match nul
Tu travail pas au journal LE BUTEUR ou à Compétition toi par hasard ;)
Bon, visiblement ce n'est pas une blague. Bon courage quand même (ou plutôt bonne chance).... de la part d'un inculte dans le domaine.:mrgreen:
est ce qu'on peut poster des images animées sur ce site ?
je ne sais pas, mais essaye!!!!
jai passé du temps a vous faire un beau gif avec le geste technique et tout
mais jarrive pas a le poster dommage :sad:
(http://img409.imageshack.us/my.php?image=jhjok5.gif)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org