Annonce

Réduire
Aucune annonce.

malgre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • malgre

    Malgré les laves qui se degagent de mon volcan d'amour, malgré mon coeur qui se calcine sans aucun secour, je n'ose t'impliquer dans mon paradis d'enfer
    Incapable de resister a ce brasier doux comme du velour, je suis pret a souffler dedans que de vivre sans amour, ah combien je souffre..... mais j'en suis fier
    Non je ne peux taire ce qui est claire comme le jour, mes larmes en temoignent pour celui qui est sourd,en coulant sans cesse pour celle qui m'est tres chere
    Incessante comme un torrent furieux qui court, tracant sur mes pauvres joues son parcours,qui finis en chute sur ma bouche d'ou ton nom ne se dessere
    Pourquoi me blame tu toi dont tous ton parcour, na connue ni passion ni reve ni amour, si une vague de mon ocean te touche tu feras une chanson de mes vers
    Oh ma lune qui pour elle je ne suis pas son soleil accourt, j'attend ardement q'une eclipse soit en cours, pour t'etreindre au moins une fois dans une ere
    Un noir de corbeau sevira pendant cette instant cour, j'en profiterais aisement pour te faire la cour, rendant jaloux tous les amoureux sur terre
    Ce jour je me rejouirais d'etre a la une des medias lourds, pour t'exprimer devant eux tous mon amour, afin qu'ils soient temoins de mes gemissements sincere
    En fin je porterais seul ce fardeau oh combien lourd, j'usqua la fin de mes pauvres jours, je repondrais aux anges par mes souffrances pour les faire taire.
    Dernière modification par el anka, 22 août 2007, 17h23.

  • #2
    El Anka

    J'espère que tu n'es pas en chocolat parce que tu commences déja à fondre sous la chaleur de tes amours !!!!!
    Je le trouve très beau ton poême, bravo !
    Si tu ne veux pas ton frère comme frère, tu mérites d'avoir ton ennemi pour seigneur.

    Commentaire


    • #3
      Quand c'est trop rapide comme ça , la fin vient et court
      Et l'issue de secours,sera bloquée avec les nombreux jets de pierres
      Alors prends une combinaison inflammable
      Peut-être que tu en sortiras avec quelques blessures supportables
      Et qui sait may be? l'union aussi sera envisageable

      Bonne chance El Anka

      Commentaire


      • #4
        J'espère que tu n'es pas en chocolat parce que tu commences déja à fondre sous la chaleur de tes amours !!!!!
        Je le trouve très beau ton poême, bravo !
        merci aguelid
        Bonne chance El Anka
        merci turquenoise

        Commentaire


        • #5
          en un seul mot, tres beau et tres triste!
          merci el anka

          Commentaire


          • #6
            en un seul mot, tres beau et tres triste!
            merci el anka
            merci mecmad mon ami

            Commentaire


            • #7
              Allah Ghaleb



              Les chemins qu'on prend sont tous différents, faut savoir accepter l'inacceptable c'est ainsi ...



              Merci .

              Commentaire


              • #8
                waoooo el anka ton petit coeur est chagriné ne t'inquiète pas ton bonheur va arrivé mon amis en tout le qu'a ton poème et magnifique tanemirt

                On dit le coeur a ses raison
                Que la passion ignore
                Il faut espérer encore
                Pour connaitre la passion:
                les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                Commentaire


                • #9
                  Allah Ghaleb
                  Les chemins qu'on prend sont tous différents, faut savoir accepter l'inacceptable c'est ainsi ...
                  Merci
                  bien sur que j'accepte mini
                  waoooo el anka ton petit coeur est chagriné ne t'inquiète pas ton bonheur va arrivé mon amis en tout le qu'a ton poème et magnifique tanemirt
                  merci agour c'est quand l'eclipse?

                  Commentaire


                  • #10
                    ne t'inquiète pas je ves te faire signe courage mon vieux mini et parti sber ulik
                    les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                    on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                    Commentaire


                    • #11
                      ne t'inquiète pas je ves te faire signe courage mon vieux mini et parti sber ulik
                      je crois que tu te trompre agour mini est une amie est soeur,que j'estime beaucoup comme je t'estime toi mon frere

                      Commentaire


                      • #12
                        merci du compliment el anka je rigole mini et notre chouchoute
                        en parle pas ici le coins sacré ok
                        les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                        on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                        Commentaire


                        • #13
                          Joli poeme...
                          Dernière modification par algerois16, 22 août 2007, 23h16.

                          Commentaire


                          • #14
                            Joli poeme...




                            Des fois... je préferais ne pas avoir la possibilté de remonter dans le temps....pas toi?...tu devrais!

                            Commentaire


                            • #15
                              Comment j'ai pu rater ça hier ? Poème à la fois plein de tristesse et de tendresse mais aussi d'espoirs. Mes compliments El anka
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X