Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la chance sourie une fois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la chance sourie une fois

    Bonjour à tous

    Vous connaissez certainement les milles et une nuits et l’histoire d’Aladin et sa lampe magique qu’il a ramener du centre de la terre.

    Donc je voulais savoir, s’il vous arrivait un jour de trouver cette lampe merveilleuse, et que vous réussissez à en faire sortir le génie, et qu’il vous propose d’exaucer trois vœux,…

    Qu’elles seront vos souhaits ?

  • #2
    bonjour
    ah si seulement si, je lui demanderai de me donner le courage d'affronter cette vie pleine de douleurs, d'effacer toute les tristesse qui est en mon coeur, vivre heureux avec ceux qu'on aime, je lui demnderai pas de voitures ni de villas, rien qu'un peu d'amour, de tendresse, de douceur, elles sont tellement belles ces choses la
    dani

    Commentaire


    • #3
      bonjour
      voiçi ce que je demanderais au genie:
      1-qu'il effaçe de la mémoire des hommes la méchanceté.
      2-que plus une seul frontiere ne doit subsister.
      3-que toute l'humanité parle qu'une seule langue
      oui,c'est juste des voeus,il faut d'abord trouver la lampe,le genie,puis que c'est moi qui la trouve,alors quel sont mes chances?

      Commentaire


      • #4
        1- la paix dans le monde
        2- fin de la faim dans les pays africains
        3- et accéssoirement 10 milliard d'euros

        Commentaire


        • #5
          1:la paix dans le monde
          2:que plus aucun enfant ne soit malheureux
          3:et que toutes les maladies graves aient un remède

          Commentaire


          • #6
            1: je demande qu'il me donne droit à 10000000000000000000000000000000000000000000000 voeux


            3 voeux, c pas evident, faut reflechir à faire les bons, là au moins, je n'ai pas à me restreindre et je pourai demander tous ce qui me viendra à l'esprit

            Commentaire


            • #7
              1- Donne moi un 100 milliards d'euros en diamants (==> valeur sure intraçable)

              2-Construit moi une base souterraine sous le Sahara équipée des dernières technologies de communication et surveillance par satellite.

              3-Donne moi la technologie qui permet de désaler l'eau de mer à un rendement maximum (=> à boire pour les pays du tiers monde ==> agriculture ==> à manger). Avec ça je rend le Sahara et l'afrique de l'est verte comme la forêt amazonienne.

              Avec 1 et 2 je m'occuperais de créer un groupe qui éliminera tous les politiciens vereux de la surface de la planète ainsi que faire petter la banque mondiale, le FMI, la maison blanche et désactiver toutes les armes nucléaires.

              De l'aventure, de l'action, le tout pour les humains et un monde meilleur :-)
              Dernière modification par x_cham, 08 mai 2005, 16h47.
              "Avoir le coeur plein d'esprit et l'intelligence pleine de tendresse."

              Commentaire

              Chargement...
              X