Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo : Face ou profil ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo : Face ou profil ?

    Bonsoir tout le monde,


    Quel type de photo de vous aimez vous : celle de face ou de profil ?
    Developpez, Expliquez pourquoi s'il vous plait !
    Dernière modification par absent, 22 août 2007, 21h11.

  • #2
    aucune

    horreur d'etre prise en photo!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      @momo,
      horreur d'etre prise en photo!
      Desole Momo, il me semble qu'evoquer la photo pour toi te met deja en rogne. Tu peux m'aider a savoir pourquoi ?

      Commentaire


      • #4
        Je préfère être prise de profil tout simplement parce que je me trouve plus à mon avantage de profil.

        Commentaire


        • #5
          bonsoir medit

          les plus belle celle prise en surprise

          sinon je suis pas tres photos, il faut dire que je me trouve pas photogénique
          mais les choses peuvent changer car cela devait etre la faute à l'appareil

          en fait j ai plus d appareil !

          sinon de face me demande pas pk si peut etre parcequ on voit tout le visage
          On n'est pas le maître de son coeur...
          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

          Commentaire


          • #6
            j'adore faire des photos,de mes gosses,ma famille,mes animaux,mes paysages............mais moi??bouh non!je ne m'aime pas en photo!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              @Lenasia,

              C'est toi qui le dit, on voudrait bien voir et peut etre te faire changer d'avis

              @Nanouchka,

              Je sais que toi tu aimes etre prise en photo de face ( de preference en tenue de clown, hihihihihi)

              @Momo,

              t'es comme moi alors, j'adore prendre les autres en photo mais je ne veux pas etre pris moi meme ou tres rarement quand ce n'est pas mon appareil. ( Je ne confir pas ma petite merveille a quiconque quitte a reater de magnifiques phots et les preuves que je suis passe par la ..)

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Medit

                Bonjour tout le monde
                Moi j'ai jamais vraiment apprécié les photos.On me dit photogénique mais qu'en je me vois,c'est pas ça !!!! Surtout de profil car j'ai un léger dysmorphisme.,un problème de machoire si vous voulez.On ne dit que ça ne se voit pas trop mais moi je le remarque.
                Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

                Commentaire


                • #9
                  Medit

                  Il se trouve justement que j'ai mis tout à l'heure deux photos de moi sur le forum, une de profil et une de face. Mais c'est trop tard...

                  Je suis d'accord avec je ne sais plus qui (désolée...) qui disait que les plus belles photos sont celles où on est pris par surprise. C'est celles où on est le plus naturel

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est ca Medit!
                    poser pour faire voir qu'on est passé par la!

                    des photos qui me mettent en colere?les touristes qui prennent la misere en photo pour avoir des souvenirs...........

                    reporter photo!ca c'est le top!

                    des mecs qui font parler leurs photos,qui peuvent nous faire pleurer en les regardant.mais eux ne sont jamais dessus!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      pour les photos ca va face ou profil ca passe..ce que je n'aime po trop c'est de me voir en video :22: je me trouve bizzare

                      Commentaire


                      • #12
                        @Momo,
                        des photos qui me mettent en colere?les touristes qui prennent la misere en photo pour avoir des souvenirs...........
                        Tu as raison... Un minimum de pudeur devrait animer les touristes quand ils vont dans des pays pauvres. moi je parle des beaux endroits, des endroits ou on veut y passer sa vie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Personne ne s'aime en photo, alors face et profil, quelle épreuve !

                          Commentaire


                          • #14
                            des endroits ou on voudrait vivre!
                            oueh! une photo qui te fait ressentir du plaisir,des odeurs,des bruits!et qui te dit c'est la!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Momo,
                              Tu es inconsolable ce soir !!!!
                              Avec des roses ... c'est possible ???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X