Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un fidèle malgrè moi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un fidèle malgrè moi

    Tu étais un arbre qui prenait racine dans mon coeur
    Ta sève était mon sang, mon oxygène
    Tu es parti sans un regret, sans aucune gène
    Depuis un incendie a dévasté mon coeur
    je bois pour l'éteindre, saouler ma peine.

    Kabylouz

  • #2
    Bonjour Kabylouz,

    Parfois il faut savoir tourner la page, même si c'est dûr, même si ça fait mal...
    Ce n'est pas facile...mais il le faut, la vie doit continuer.

    S'occuper, faire autre chose pour laisser le temps à ta blessure pour qu'elle se referme, doucement...

    Mais il ne faut pas te faire encore plus de mal, ça ne sert à rien, la santé est précieuse, la vie est belle malgré tout et la roue finira par tourner un jour en ta faveur et le soleil reviendra.

    Bon courage!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ChevalBlanc,

      Heureusement ou malheureusement ce n'est pas mon histoire, c'est celle d'un ami intime.J'ai essayé de mettre sur papier, ce qu'il ressentait. En tous cas merci pour ton message.

      Bye.

      Commentaire


      • #4
        Re Bonjour Kabylouz,


        Heureuse ou malheureuse ce genre d'expérience fait partie de l'apprentissage de la vie, qui ne s'arrête jamais et souvent inévitable.

        Bon courage et bonne chance à ton ami.

        Commentaire


        • #5
          Kabylouz

          Si elle est partie sans gêne ni regrets c'est qu'elle avait certainement de bonnes raisons.......et se saouler n'arrangera rien....
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            Zwina

            Il est clair que l'alcool n'a jamais été une solution mais juger sans savoir aussi

            Commentaire


            • #7
              Il est clair que l'alcool n'a jamais été une solution mais juger sans savoir aussi
              l'on n'est pas devin non plus...

              je bois pour l'éteindre, saouler ma peine.
              sans jugement aucun, on pense ceci à la lecture :

              et se saouler n'arrangera rien....
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                Je crois que ZWINA parlait des raisons qui ont poussé la fille à partir et pas des conséquences qui en découle. En tous cas je suis content que mes quelques vers vous fassent réagir et surtout la réponse que j'ai faites à Zwina n'était pas une attaque au contraire.

                Bonne après-midi à tous

                Commentaire


                • #9
                  Calamity

                  heureusement que toi tu me comprends
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    Petit poème gros chagrin, le mot à la règle, très beau poème..
                    Terrible de rester là à se rappelé l’amour le bonheur vécu ensemble et puis son départ sans gène ! alors la bouteille remède ou embrase encore plus l’incendie..
                    Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Même si cela est difficille actuellement pour ton ami le fait qu'elle soit partie sans gene l'aidera plus facillement a tourner la page et malheureusement (comme dans bien des cas) c'est tout ce qu'il retiendra de cette histoire.
                      La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                      Commentaire


                      • #12
                        @Kabylouz : Azul. ton ami et son amie ont vécu ce qu'ils avaient à vivre ensemble, leur histoire s'est achevée, car c'est le Mektoub et on ne peut pas aller à son encontre. L'essentiel est d'avoir aimé et d'avoir été aimé ne serait qu'un court instant. Les regrets ne servent à rien et empêchent d'avancer. Ton ami doit balayer le passé et regarder droit devant lui vers l'avenir qui lui réserve sans aucun doute sa part de droit à l'amour durable et sincère.

                        Commentaire


                        • #13
                          POSTRA, FORGETGO, OISEAU BLEU, merci pour vos message et pour lui surtout

                          le fait qu'elle soit partie sans gene l'aidera plus facilement a tourner la page et malheureusement (comme dans bien des cas) c'est tout ce qu'il retiendra de cette histoire.
                          Je suis d'accord avec toi Forgetgo car souvent et pas seulement en amour, on ne retient que les côtés négatifs des personnes
                          Dernière modification par kabylouz, 24 août 2007, 11h06.

                          Commentaire


                          • #14
                            Kabylouz : et moi je ne suis pas de ton avis, on ne retient que ce que l'on veut bien de la personne, à savoir les bons côtés si on est positif dans la vie, et les mauvais côtés si on est négatif.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oiseau Bleu

                              Le caractère de la personne joue beaucoup c'est vrai mais la manière dont la relation s'est terminée aussi je pense. Mais bon avec le temps la rancune s'estompe et le sourire revient

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X