Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarifs avion vers Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tarifs avion vers Alger

    J'aimerais savoir où on peut consulter en comparant les tarfis des vols Paris - Alger et s'il existe des promotions...

    A ma connaissance il n'existe vers l'Algérie que Aigle Azur, air Algérie, et air France

  • #2
    alitalia, Luftansa etc

    va sur

    http://www.voyages-sncf.com/
    La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

    Commentaire


    • #3
      Elyas,

      J'aimerais savoir où on peut consulter en comparant les tarfis des vols Paris - Alger et s'il existe des promotions...

      A ma connaissance il n'existe vers l'Algérie que Aigle Azur, air Algérie, et air France
      Disons que ces trois campagnies desservent Alger en vols directs à partir de France bien que air France ait recours aux correspondances pour les départs des provinces ( autre que Paris ).

      Actuellement, si tu veux un aller-retour sur Alger à moindre coût, c'est Lauftansa ( Paris-Alger via Frankfurt A/R à 200€ ) mais est-ce que le jeu en vaut la chandelle quand on sait que dans quelques jours les trois autres campagnies vont proposer le vol Paris-Alger direct à 240€ l'A/R.

      Pour les comparateurs de vol sur internet, tu peux toujours essayer. Tu verras que d'un comparateur à l'autre, les propositions changent.

      Les raisons en sont multiples mais parmis toutes ces raisons, il y'en a une qui est presque illégale. Elle consiste à ne mettre dans la base de données du comparateur que les campagnies que l'ont veut voir apparaitre. Donc la comparaison des tarifs ne se fera qu'entre ces campagnies et on aura le tarif le moins cher dans le panel choisi ce qui ne veut pas dire que c'est le tarif le moins cher du marché. Il y a donc tromperie car beaucoup de personnes croient que c'est le tarif le moins cher puisque ça vient d'un comparateur de tarifs de vols.

      Commentaire


      • #4
        C'est surtout une question de date: essaye les vols au moi de novembre

        nb: j'aime bien ce moteur, meme si il n'y a pas alger:
        http://www.skyscanner.net/fr/eur/vol...de-france.html

        Commentaire


        • #5
          mais est-ce que le jeu en vaut la chandelle quand on sait que dans quelques jours les trois autres campagnies vont proposer le vol Paris-Alger direct à 240€ l'A/R.
          C'est un nouveau tarif ? ou c'est pour la basse saison.

          J'ai essayé de voir sur les sites même de compagnies, (pour la fin de l'année) et c'est autour de 285 € pour ai algérie et Azur. Air France donne 152 -le plus économique- mais je ne vois c'est quoi au juste ça me parait très bas.

          Commentaire


          • #6
            quand tu choisis tes dates, il faut que tu partes avant un WE et que tu revienne apres.
            l'ideal c'est de jeudi en jeudi.

            Commentaire


            • #7
              Elyas,

              C'est un nouveau tarif ? ou c'est pour la basse saison.

              J'ai essayé de voir sur les sites même de compagnies, (pour la fin de l'année) et c'est autour de 285 € pour ai algérie et Azur. Air France donne 152 -le plus économique- mais je ne vois c'est quoi au juste ça me parait très bas
              Bientôt, les trois campagnies proposeront les tarifs " basse saison " mais la Laufthansa pratique le tarif économique toute l'année.

              Pour le tarif que tu as trouvé avec air-france, il faut juste t'assurer que les taxes sont comprises et que ça correspond bien à un tarif A/R.

              152€ ( Laufthansa affiche son tarif à 99€ HT ) est normalement le juste tarif pour un A/R Paris-Alger mais depuis belle leurette, nous avons été pris en ôtage par la complicité ( entente ) d'air France avec air Algérie.

              Toute l'Afrique était une niche pour air France et le émigrés africains toujours des esclaves.

              Dernière modification par Akouvli, 23 août 2007, 10h36.

              Commentaire


              • #8
                Toute l'Afrique était une niche pour air France et le émigrés africains toujours des esclaves.

                Et ces salauds continue a profiter de la vache a lait pour ce qui est du bateau en été.....
                La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                Commentaire

                Chargement...
                X