PDA

Voir la version complète : C'est quoi l'ICQ ?

Aguelid
23/08/2007, 11h05
Qui peut m'éclairer sur 1 question - à priori simple - que je ne maîtrise pas:
c'est quoi l'ICQ. A quoi ça sert et comment on l'actionne ?
Mes remerciements anticipés :lol:

Akouvli
23/08/2007, 13h48
Aguelid,

Qui peut m'éclairer sur 1 question - à priori simple - que je ne maîtrise pas:
c'est quoi l'ICQ. A quoi ça sert et comment on l'actionne ?
Mes remerciements anticipés :lol:

Tu trouveras réponse à toutes tes questions ici (http://www.icq.com/products/whatisicq-fre.html).

:bandit:

Aguelid
23/08/2007, 15h23
Tanemirt agma :73:

Amina_iva
23/08/2007, 22h20
coucou aguelid, ICQ (lu "I seek you" qui veut sire je te cherche) n'est autre qu'un logiciel de contact comme MSN Messenger ou Yahoo Messenger. Il te permet de communiquer en ligne avec des personnes ajoutées à ta liste de contact. A mon c'est MSN Messenger qui est le plus utilisé.

Quasard
24/08/2007, 03h15
ICQ c'est la messagerie qui etait la plus utilisée avec aol messenger avant que msn explose ^^

Aguelid
24/08/2007, 12h13
Merci Amina. Mais que peut-on faire avec l'ICQ dans notre forum ? Peut-il servir à quelque chose ? Si Oui, lequel ?
Encore merci bezaf bezaf

Quasard
24/08/2007, 12h14
ICQ c'est une messagerie comme msn, que veux tu faire d'autres avec que parler avec des gens?

Aguelid
24/08/2007, 12h42
Merci beaucoup Quasard !

Au fait ! Que signifie "Quasard" ? si ce n'est pas indiscret bien-sûr :lol:

Quasard
24/08/2007, 12h47
Quasar = http://www.solarvoyager.com/images/art/Quasar%20by%20Don%20Dixon.jpg

D pour element D pour que ca soit un pseudo unique ^^

Amina_iva
24/08/2007, 12h48
Bonjour Aguelid,
Encore merci bezaf bezaf
y a pas de quoi!
Mais que peut-on faire avec l'ICQ dans notre forum ?
il n'y a rien à avoir avec le forum.je ne sais pas si tu connais la tchatche traditionnelle (comme tchatche .com ou amitie.fr), mais c'est le même principe: des gens connecté qui peuvent comuniquer en temps réel.la différence avec ICQ ou MSN, c'est que tu ne peux communiquer qu'avec des personnes ayant un compte ICQ ou MSN et qui que tu as ajouté à la liste de tes contact. l'avantage de ces programmes est de garder contact avec les personnes tout le temps ;)