Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Google vous propose l'univers!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Google vous propose l'univers!

    La Terre ne vous satisfait plus? Google vous propose l'univers!Avec la nouvelle version de Google Earth, On peut maintenant avoir accès à l'univers en entier.

    Google Earth était déjà une application pas mal impressionnante, permettant à tous et chacun de parcourir la Terre entière sous toutes ses coutures en quelques clics de souris.

    Lire la suite...

    Depuis la toute dernière version (4.2), vous avez maintenant accès à l'espace.
    Il vous suffit de cliquer sur un bouton pour inverser votre point de vue de la terre au ciel.



    Le logiciel vous permet de régler les options d'affichage, comme:

    - Le tracé des constellations
    - Le guide des galaxies
    - Etc.

    Comme pour la Terre, il suffit également d'un clic pour accéder aux articles pertinents de Wikipédia.

    Malheureusement, les entrées présentées proviennent de la version anglaise de Wikipédia, même si on a téléchargé la version française de l'application.

    En plus de l'information de la célèbre encyclopédie, il est également possible d'accéder à de l'information et à des photos de Hubble, le célèbre télescope spatial.

    C'est un tout autre univers que Google Earth nous offre avec cette nouvelle version.

    Évidemment, vu l'immensité de l'espace, il n'est pas possible d'avoir le niveau de précision que nous offre la version «terrienne», donc ne cherchez pas les petits hommes verts, vous ne les trouverez pas.


    - Par SecuNews

    - Télécharger Google Earth

  • #2
    Google Earth, après la terre le ciel

    Une nouvelle version de Google Earth intègre une option Sky pour regarder les étoiles...je ne sais pas si vous vous connaissez en grande et petite casseroles

    J'attendais un renouvellement des images de la terre, mais rien. Sur ma région il y a depuis un moment un gros nuage !:22:

    Commentaire


    • #3
      ah cool, et ça fonctionne déja elyas ?

      Commentaire


      • #4
        C'est fonctionnel et c'est génialissim, Stellarium n'a qu'à se tenir bien
        merci pour l'info Thirga et Elyas

        Dernière modification par absent, 23 août 2007, 18h38.

        Commentaire


        • #5
          Far_solitaire

          Oui ça marche déjà. Dans la nouvelle mise à jour il y a juste un bouton en plus tu bascule de la terre au ciel...

          Moi je ne m'y connais pas trop en étoiles je voulais voir mon village mais toujours recouvert d'un nuage

          L'univers est en tous les cas impressionnant ! Pas facile de concevoir ces distances !

          Commentaire


          • #6
            Oui ca fonctionne deja et ils offrent 128 des clichés haute def pris avec Hubble, c'est du grand art.
            J'imagine meme pas le bordel que ca devait etre pour gerer la base donnée, pour juxtaposé les images, c'est serieusement un travail de psychopate...

            Commentaire


            • #7
              L'internaute devient astronaute ! Magnifique….



              Commentaire


              • #8
                bonjour

                ce software va transformer notre computer a un telescope!
                il parrait que l'on pourra meme observer les planets en mouvement et meme des explosions supernova, Google Sky a fait plus d'un heureux et surtout FAR!

                j'ai hate de le telecharger pas eu le temps encore!


                Merci Thirga pour l'image wow

                Commentaire


                • #9
                  ce software va transformer notre computer a un telescope!
                  C'est le juste moi dahiba, je n'exclue pas dans un proche avenir, que les donnés des futures télescopes comme le james web soient liés directement en temps réel à google sky .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X