Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Islam : entre science et sagesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Islam : entre science et sagesse

    Un documentaire de 98 minutes sur les cultures islamiques entre science et sagesse, avec un article sur la médecine Mohammadienne. Bon film.














    Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
    Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
    Charif Barzouk


  • #2
    Jallal-a-bad

    Merci beaucoup pour ce magnifique documentaire , dommage que cette civilisation est connu un tel déclin et une régression impressionnante, les mauvais gardiens du temple de l'histoire.

    Encore une fois merci beaucoup.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Oui très intéressant effectivement et content que cela te plaise, il démontre bien l’apport civilisationnel des cultures d’Islam, surtout dans le domaine des sciences humaines.

      J’ai trouvé une autre version de ce document très bien réalisée et en plusieurs parties.



      L’age d’or de l’Islam :


      Dernière modification par Jallal-a-bad, 24 août 2007, 19h38. Motif: Mauvais lien..

      Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
      Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
      Charif Barzouk

      Commentaire


      • #4
        mérci

        c super , merci de me redoné de l'espoire, j'etais sur au fond de moi que la seule generation qui a une chance de s'élevé au desu de cette degradation intelectuel et humaine .

        Commentaire

        Chargement...
        X