Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme windows update.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme windows update.

    Aujourdhui,J'ai eu un probleme avec mon windows update.
    Au lieu de m'indiquer le téléchargement comme indiqué.
    Il était écrit ceci: stats.update.microsoft.com. Pourquoi ?
    J'ai un système d'exploitation Windows Xp service Pack 2.

    Merci pour votre aide !!!
    Dernière modification par AMIN, 23 août 2007, 13h44.
    Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

  • #2
    salut Dconditionnement meskine FF qu'a un blem !!!
    moi aussi je recevais des messages me disant que mon XP etait une version non officielle me créant des difficulté au demarage du coup j'ai completement desactivé l'option update..voila je sais que je ne te suis d'aucune aide mais c'est plus fort que moi fallait que j'reponde a ton post ...alut

    Commentaire


    • #3
      Salut FF de Noos.

      je recevais des messages me disant que mon XP etait une version non officielle
      Hram rlik. :22: Pirate,va !!!
      Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

      Commentaire


      • #4
        Bonjour!

        Recherche un fichier Windowsupdate.log, qui devrait se trouver dans C:\windows\ et note les lignes comportant un échec.
        S'il y en a fais un copier coller.
        Ce qu'il te faut c'est un bon CHKDSK et une bonne défrag!!!

        PS:Attention, il est bien entendu que Windows est original et authentique!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Copier,coller ??????

          Comment je fais pour aller à C:\windows\ ?Plus de détails s'il te plait.
          CHKDSK ? C'est quoi ça,Hb ? Je comprend pas.
          Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir


            Depuis un certain temps XP détecte les version "non officielles" de XP c'est à dire tout les membres de FA...

            Alors lorsque XP fait ses mises à jour automatiques, lorsque il vous propose des les installer faire installer "personalisé" dans le fenêtre. Ainsi , vous pourrez décocher la mise à jour qui détecte votre copie qui s'appelle d'ailleurs "outil de détection" et un autre "adverage" (un truc comme ça..) puis cochez "ne plus m'avertir pour cette mise à jour". et c'est bon.

            Commentaire


            • #7
              @la mise à jour qui détecte votre copie qui s'appelle d'ailleurs "outil de détection" et un autre "adverage" (un truc comme ça..)

              elyas un truc comme ca si je rate le coche je refais tte la config non merci ..moi j'ai desactivé tte la mise a jour et tant pis si mon XP reste une version de base

              Commentaire


              • #8
                elyas un truc comme ca si je rate le coche je refais tte la config non merci ..moi j'ai desactivé tte la mise a jour et tant pis si mon XP reste une version de base
                Et bien, cette simple manip m'a permis de mettre à jour régulièrement sans aucun souci. Je n'ai pas pensé à faire de capture d'écran pour bien fixer cette methode. Je ne vois pas de quel coche il s'agit !

                Ayant fait une copie de mon système, il arrive parfois que je réinstalle la version antérieure, alors arrivent les mises à jour, je décoche les deux "espions" et c'est bon...

                Commentaire


                • #9
                  La mise à jour update de windows qui détecte si votre version de xp est vraie ou fausse débute par un nom du type genwine, ou un truc comme ça qui veut dire version authentique... On ne peut pas la refuser à moins de dès le départ ne pas faire de mise à jour.

                  Commentaire


                  • #10
                    Comment je fais pour aller à C:\windows\ ?Plus de détails s'il te plait
                    Poste de travail>>>Disque local C:>>>Windows et dans le dossier, chercher le fichier Windowsupdate.log!
                    Pour ce qui de CHKDSK c'est le terme informatique dérivé du bon vieux MS DOS qui est Check Disk, qui veut dire vérifier le disque.
                    Pour le faire, Démarrer>>>Exécuter>>>chkdsk c:
                    Attention mets un espace entre chkdsk et c:
                    Une fenêtre va s'ouvrir et qui te dira que windows va vérifier le disque.
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      La mise à jour update de windows qui détecte si votre version de xp est vraie ou fausse débute par un nom du type genwine
                      En effet Sissouh, depuis quelques temps, Microsoft ne permet les mises à jour

                      qu'après une validation de la copie de windows xp installé. Et cette validation ne

                      peut se faire que si l'on accepte le WGA (Windows Genuine advantage) qui est

                      une sorte de vérificateur et qui indique, entre autre, au site de Micr$oft si la

                      version installée est originale ou piraté. Si c'est cette dernière qui est installée,

                      vous aurez une jolie étoile bleue dans le systray qui vous rappelle tout le

                      temps que vous êtes peut être victime d'une contrefaçon et patati et

                      patata!!!
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Hbenamara pour avoir préciser et compléter mes propos. De plus, si on tarde à acheter la vraie version, le pc commence à se détraquer...

                        Commentaire


                        • #13
                          Noos,

                          ..............................................
                          moi j'ai desactivé tte la mise a jour et tant pis si mon XP reste une version de base ...........................
                          Certains drivers refusent de s'installer si XP n'est pas à jour. Alors si un jour, tu veux installer un périférique ( une logitech par exemple ) et que tu n'y arrives pas, penses aux mises à jour de windows et à l'étoile jaune.

                          Il y a aussi le fait que sans les mises à jour, ton système est une vraie passoire pour les hackers.

                          Commentaire


                          • #14
                            ne pas mettre a jour son ordi n'est pas une tres bonne idée question securité.
                            de plus il y a des MAJ pratiques.
                            si votre PC n'a pas été acheté chez un assembleur ou n'a pas été assemblé par vous meme, vous devez certainement avoir un numero de serie sur le boitier.

                            sinon une bonne astuce, installez une version familliale, allez sur le truc d'activation par telephone, cliquez sur modifier la clé, et appelez le service, dites simplement que c pas normal, que ca ne marche pas pourtant vous avez acheté votre PC avec windows, il vous donneront une clé valide

                            méthode testée plusieurs fois

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X