Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo de Sarkozy retouchée?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo de Sarkozy retouchée?

    Bonsoir

    L'Elysée a démenti jeudi avoir demandé à Paris-Match de retoucher une photo peu avantageuse de Nicolas Sarkozy lors de ses vacances aux Etats-Unis.

    La photo, publiée le 9 août par l'hebdomadaire, montrait le chef de l'Etat en train de faire du canoë avec son fils Louis sur le lac Winnipesaukee à Wolfeboro (New Hampshire), où il a passé 15 jours de vacances. Une poignée d'amour apparaît sur la photo originale, publiée jeudi par L'Express. Elle a disparu sur la même photo publiée dans Paris-Match».

    L'Elysée a assuré jeudi n'avoir donné «aucune instruction» à Arnaud Lagardère, propriétaire de Paris-Match et ami de Nicolas Sarkozy, pour que la photo soit retouchée. «La seule ligne sur laquelle nous travaillons, c'est la ligne politique et diplomatique. Pour le reste, nous manions assez mal le logiciel Photoshop ici», a ironisé le porte-parole de l'Elysée David Martinon lors de son point de presse hebdomadaire

    Paris-Match a justifié cette retouche par le fait que «la position du bateau exagérait cette protubérance». «En allégeant les ombres, la correction a été exagérée en photogravure», selon l'hebdomadaire.
    http://www.20min.ch/images/content/2...125844/2/1.jpg


    20 minutes

  • #2
    les gens ont rien a faire serieux...

    Commentaire


    • #3
      Justement pourquoi la retoucher?
      Il y a déjà eu l'affaire des talons pour ne pas paraître petit face à dable you

      Commentaire


      • #4
        Qu'est ce que ca peut faire si elle est retouchée ou non?
        Pourquoi parler d'affaire carrement?
        Il fait ce qu'il veut bon sang c'est son droit...

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi la retoucher dès le départ, est-ce un homme politique ou une star de cinéma adepte de son image?
          Est-ce interdit, taboo de critiquer??? Sommes toutes et tous dans une démocratie? Avons nous le droit à la parole ou bien devons nous nous taire car le droit à la parole est interdit?
          Dieu merci, j'ai un esprit qui pense et réfléchit, une bouche qui traduit mes pensées et donc fort bien heureusement je m'en sers...

          Commentaire


          • #6
            J'ai dit que c'etait un tabou? Tu critiques si tu veux mais je pense que les gens devraient plutot s'occuper de l'essentiel (l'action politique) au lieu de ces fioritures...
            Si une femme se maquille tu vas dire tsss elle se maquille? non ben il fait ce qu'il veut que ca soit retouché ou non c'est son affaire pas la notre.

            Commentaire


            • #7
              Quasard, tu utilises des mots et ton qui laissent à penser que la critique est interdite. Si tu ne l'as pas remarqué je t'en fais part.

              Une femme quelconque qui se maquille et qui retouche sa photo n'a rien à voir avec la photo d'une président de la république qu'on retouche par pur esthétisme. Si l'avait fait avec sa femme ou Mme la Garde des Sceaux cela ne m'aurais pas déranger, mais pas un homme qui occupe une très haute position étatique...

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Oui j'ai entendu ça à la radio ce matin.

                Franchement des fois les journalistes cherchent vraiment les poux dans la tête...

                Mais qu'est ce qu'on a à faire des poignées d'amour de Sarkozy...??????

                Il n'est pas là pour nous séduire ni nous faire un streap tease, mais pour faire son boulot....
                Qu'ils les retouchent ses photos ou qu'ils en fassent ce qu'ils veulent qu'est ce que ça peut nous faire franchement...

                C'est n'importe quoi toute cette polémique, que la presse torchon parle de ça, ça ne me surprend pas, mais que des médias sérieux en parlent à la une des infos en plus.....comme s'il n'y avait rien de plus important en france que les poignées d'amour de Sarkozy !! on aura tout vu!
                Dernière modification par chevalblanc, 23 août 2007, 23h44.

                Commentaire


                • #9
                  Non je donne mon avis tout simplement, pour moi c'est totalement stupide de faire une AFFAIRE d'une histoire a la con pareil.
                  Tout les chefs d'etat ont des photos retouchés TOUS!
                  Donc qu'est ce qu'on en a a battre?
                  Jugez l'action politique c'est normal, ces histoires stupides j'en vois pas l'interet...
                  Dernière modification par Quasard, 23 août 2007, 23h52.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sissouh

                    Toutes les photos qui paraissent dans les magazines sont retouchées et on ne demande jamais l'avis des interessés car c'est plus esthetique surtout pour une couverte.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      Azul Zwina

                      j'ai donné mon avis simplement et puis on me signifie de manière pas très cavalière que je n'en ai pas droit ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Je parlais des journaux qui ont relaté les faits... je dis que c'est n'importe quoi ce genre de polemique... C'est mon droit non? Tu me permets de dire que c'est n'importe quoi hein?

                        Commentaire


                        • #13
                          Non, je dis que nous vivons dans une démocratie où on a la liberté de parole et non pas dans un pays où si on dit que le pain est cher on risque l'emprisonnement à vie...

                          Commentaire


                          • #14
                            Et ben dit le mais ca empeche pas que je pense que moi aussi vu que j'ai cette meme liberté de parole et de ton de dire que ce genre de polemique c'est debil.

                            Commentaire


                            • #15
                              moi ce que je trouve ridicule est hypocrite ,c'est ce magazine Paris-Match..
                              ils ont fait zaama des retouches pour cacher un bout de gras qui dépasse , pour que tout le monde ne voit pas justement et ne remarque pas ce défaut sur la tof , et du coup ,tout le monde à les yeux fixées dessus , ils auraient laissé la photo d'origine personne n'aurait fait attention a ce genre de petit détail ..
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X