Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le calendrier allié du patronat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le calendrier allié du patronat

    Dimanche 1 mai 2005
    Dimanche 8 mai 2005
    Dimanche 25 decembre 2005
    Dimanche 1 janvier 2006

    Et si on ajoute le lundi de pentecote, on peut dire que le calendrier cette année est du coté des patrons

    Que des benefices !!!!!!!!!!!!!!
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Pas forcément

    Imagine un instant que le week-end serait Jeudi-Vendredi, devine ce qui aurait changé IoI Comme quoi Dieu (pour les musulmans) peut se mettre du côté des prolétaires ... du moins certaines années IoI
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, harrachi

      Merci pour la replique, trés bien dit .

      En risque de voir en 2005 une grande vague de conversion à l'islam dans l'hexagone

      Pour 2006, ils choisiront peut étre le boudhisme.......
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire


      • #4
        hmmm... j'avais pas pensé a cela ! Si je n'étais pas dans les finances (mon week-end c'est Vendredi-Samedi) je me serait fait juif ! Comme ca j'aurais trois jours de week end chaque semaine, amis entre nous le nec plus ultra serait de vivre en citoyen dans la Rome antique, il parait que ces gars avainet plus de 200 jours fériés par an ! Sans compter les week-ends ! Et en plus la bouffe et le cirque c'est gratos ! Ave Caesar IoI
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          Selon mes sources patronales: le patronat de l'epoque avait chargé NERON de bruler Rome, pour abolir ces droits donnés au proletariat romain qui bloquer le devellopement économqiue de Rome..........
          “If you think education is expensive, try ignorance”
          Derek Bok

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas trop ! Mais si c'est vrai le plan n'a pas bien marché car les romains n'ont pas travaillé plus de jour aprés cette affaire. Il paraît que c'est juste les chrétiens qui ont payés les pots cassés puisqu'en a confisqué leurs biens, sûrement pour combler le trou de la sécu IoI
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Ce qui poussé les chretiens à creer le propre etat " le vatican" pour ne pas qu'on abuse de leur "charité chretienne".
              “If you think education is expensive, try ignorance”
              Derek Bok

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir stan et harrachi,

                Je trouve trés bien stan que tu es rappellé quelques dates importantes! Comme aujourd'hui par exemple! Les médias des 2 cotés de la méditérranée en ont énormément parlé!

                Biensure, plus en algérie, ou ils ont diffusés des images de la guerre,...et également un film...je n'ai pas pu le regarder jusqu'au bout, je me suis arrétée au tortures qu'avaient subi nos fréres..certaines images sont violente....

                Commentaire

                Chargement...
                X