Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez vous du mouvement clubbers au maghreb?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que pensez vous du mouvement clubbers au maghreb?

    Ces 4 ou 5 derniers années ,de plus en plus de club sont frequentés par des jeunes ayant comme slogan etre le plus bon vivant,on en voit de plus en plus de dj de renomé sur la scene maghrebine(david vendetta,gueitta,carl cox prochanement au maroc,tiesto n1 mondial au pacha marrakech,eric morillo....)est ce bon pour promouvoir le tourisme est dela comme exemple sud espagne ,ibiza...?,est une evolution normal de tradition deja introduit au maghreb?est ce bon pour la jeunesse maghrebine a ce qu'elle soit branché ....?
    j'attends vos remarques et point de vue.
    a+

  • #2
    Sans etre clubber j'aime bien ecouter de la bonne House, aller dans un bon club branché, rencontré des gens interessants, m'ammuser donc je pense que c'est forcement une bonne chose.

    Commentaire


    • #3
      je trouve que c'est un mouvement comme un autre po forcement lié a la house music ..le mouvement clubbing ne s'arrete po qu'aux chaudes nuits aux clubs a danser mais aussi a la diffusion des images sur le net ..blog etc ..et autre forum de discussion
      moi mm fana de house music ..deep, soul, french touch, acide jazz et biensur la house clubbing moi j'adore
      Dernière modification par Noos, 24 août 2007, 12h45.

      Commentaire


      • #4
        Noos je sens qu'on va bien s'entendre ^^
        Si t'as des sites à proposer je suis preneur =) Pareil pour des lieux branchés sur Casa ou Rabat (autre que les boites a la noix qu'on connait tous) ca m'interesse aussi =)

        Commentaire


        • #5
          @Si t'as des sites à proposer je suis preneur

          pour les sites t'as po vraiment besoin de moi ca regorge de site house en tt genre..sinon je te conseil clubbinghouse.com
          fais comme moi prends les les noms des DJ's puis telecharge les titres les plus anciens de preference par limewire ( c'est s'que j'ai trouvé de mieux en matiere de p2p)

          @Pareil pour des lieux branchés sur Casa ou Rabat

          sorry quasard je peux te filer des adresses sur alger ...

          @ sinon j'ai quelques compils assez prisées en ma possession : telque
          - ministery of sound (thank's midou) 2003 ( UK)
          - desination tube NRJ 2000 (FR) etc...

          mais ce que je cherche c'est la french touch ou la french house des années 90 : laurent garnier,etienne de crecy, dimitri from paris, alex gopher.........
          Dernière modification par Noos, 24 août 2007, 13h28.

          Commentaire


          • #6
            si tu veux quasard,tu peut voir le site ministry of sound (www.ministryofsound.com) tu trouvera les (ministry of sound 2007,ibiza space 2007.....)et tous les nouveautés.
            pour le mouvement clubbers c'est de pouvoir se taper des km pour entendre le bonne music et non combien de bouteille ta poser sur table,et c'est ce que les dj intern essai de faire ,c'est de preparer une comile totalemenrt nouvelle et dedié seulement a la soirée que vous aller assister,c'est ca levrai clubbing,c'est de la bonne music ainsi qu'un melange de rencontre ....

            Commentaire


            • #7
              et pour les club sur casa ou rabat quasard ,comme les boites de la corniche casa st toutes pleines ,pour ce qui reste de l'été et meme de temps en temps da,s touts les saison le babaloo beach ou bien vanilla beach... il propose de vrai soirée avec assez d'espace et une bonne ambiance amicale.

              Commentaire


              • #8
                eet c'est le crak ou le hchicha qui circule?

                Moi c'est coke...

                Commentaire


                • #9
                  Bachi

                  LIGHT j'espère
                  Les roses poussent parmi les épines

                  Commentaire


                  • #10
                    quasard j'espere que t'as une bonne sono ...pour ecouter tt ca

                    Commentaire


                    • #11
                      est ce que tu sait BICHA de quoi on parle,sinon tape www.google.com et tu le saura.

                      Commentaire


                      • #12
                        @midou: est ce que tu sait BICHA de quoi on parle
                        - bachi est devenu bicha du secteur sanitaire

                        @eet c'est le crak ou le hchicha qui circule?

                        - Moi c'est coke...

                        la house c'est des samples realisés a la maison (dans des caves) qui a donné naissance a la musique house electronique

                        Commentaire


                        • #13
                          ???

                          Bonjour

                          Ben moi rien compris !

                          Il s'agit d'un nouveau mouvement de sorties dans des discothèques et c'est des DJ qui préparent de la musique juste pour cette soirée là ? Est-ce que moi bien comprendre ??

                          Mais ca n'existait pas avant ca ?? La nouveauté dans tout cela svp ?
                          Et les sites servent à quoi ? Écouter la musique ? Parler de la soirée qu'on a passé ? :-p

                          Franchement je me sens dépassée !!! C'est dû à l'âge docteur ? :22:

                          Si vous avez un site qui explique toute cette tendance à des gens de 30 ans et plus, svp je veux bien le connaître !

                          En tout cas, je ne pense pas que ca existe au Québec.

                          À ++

                          Commentaire


                          • #14
                            Il s'agit d'un nouveau mouvement de sorties dans des discothèques et c'est des DJ qui préparent de la musique juste pour cette soirée là ? Est-ce que moi bien comprendre ??
                            c'est ca l'algerienne t'as tt compris

                            Mais ca n'existait pas avant ca ?? La nouveauté dans tout cela svp ?
                            Et les sites servent à quoi ? Écouter la musique ? Parler de la soirée qu'on a passé ? :-p
                            exactement comme je l'ai dit avant c'est un mouvement comme d'autre "" hippie, disco ""..sauf que la y'a le net qui entre en jeu avec les blogs, forums..et autre, c'est plus une vie virtuelle qui continue apres la fiesta


                            Franchement je me sens dépassée !!! C'est dû à l'âge docteur ?
                            la plus part des DJ's ont plus de 30 ans alors t'es po du tt depassée

                            Si vous avez un site qui explique toute cette tendance à des gens de 30 ans et plus, svp je veux bien le connaître !
                            wikipedia

                            En tout cas, je ne pense pas que ca existe au Québec.
                            ce mouvement existe partt dans le monde

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Noos


                              Je me sens soulagée Merciiii docteur


                              À ++

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X