Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contenir sa colère...comment faire?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contenir sa colère...comment faire?

    ........................


    Thread clos à la demande de son iniitiatrice.
    Dernière modification par absente, 24 août 2007, 01h12.

  • #2
    Franchement, dites moi que vous êtes du genre à ne pas laisser tomber et à lui faire regretter son poison qu'il aura pu semer en vous! Dites le moi, comme ca je me rassure au moins!
    Je te dirais déjà que la décéption dans les relations humaines sont bien trop courantes...la question comme tu le dis c'est comment gérer !

    A mon avis, il faut faire déjà la part entre les petites choses, assez courantes et les plus graves.

    Une chose est sûre il faut réagir mais a mon avis, évite toute réaction dans les moments de colère !! c'est dans ces moments que l'on dit et que l'on commet les dépassement que l'on regrette. Donc, lorsque tu vois que la marmitte chauffe... ne pense pas à ce que tu vas lancer, mais que l'urgent c'est de se retenir et contrôler.

    s'agissant de cette personne elle perd déjà ta confiance et ta spontanéité à son égard , donc tu ferme le robinet des confidences, cela met tout naturellement un barrière invisible. Pas besoin de donner des coups ...

    Commentaire


    • #3
      .........................
      Dernière modification par absente, 24 août 2007, 01h12.

      Commentaire


      • #4
        moi ,si je vois que qlq1 commence a me taper sur le systeme et bein tt simplement je lui fé tmanyika khfifa(je lui fé des vanes),une ptite soirée dans club ou un dinner entre ami(e)s dans un restau jazz ,il vont le lui raconter,il va appeler et dire que c pas gentil de ta part de ne pas m'inviter ,a pres il va mettre les mains a terre et il va te suivre comme un ptit caniche(je m'excuse pour la comparaison),et ca ce n'est qu'un ptit truc il y en a bcp,est plus elegant.
        mais de laisser passer a ca non jamais,et qui dis le contraire il ment hahahahaa bonsoir.

        Commentaire


        • #5
          Mini

          Surtout si vous lui devez le respect...comment peut on réagir à ce genre de provocation...Lorsqu'on cherche petit à petit à s'infiltrer dans votre dans vie, à en savoir les petits secrets par n'importe quel moyen?
          Tu as dit le mot secret donc ce qui est secret doit le rester et je te dirais avant de confier les plus secrets à qui que ce soit attend au moins 10 voir 20 ans car la confiance se mérite et ne se donne pas à n'importe qui.


          Mais zen reste zen et laisse venir
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            ( JE VAIS MASSACRER QUELQU'UN..... du calme du calme!....demain sera un autre chose!)
            Allez tape, tape,

            Ah les qualités humaines...aujourd'hui tu as un ami, demain c'est un ennemi redoutable.

            Ecoute fais l'indifférent, ne montre pas que tu es affectée...ignorer ça donne des résultats inatendus parfois. Quand à celui qui veut te nuire que Dieu lui donne de quoi l'occuper !!

            Commentaire


            • #7
              ( JE VAIS MASSACRER QUELQU'UN..... du calme du calme!....demain sera un autre chose!)
              donne lui un coup de boule , ça soulage
              Il faut battre le fer lorsqu'il est chaud
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir tout le monde,

                ( JE VAIS MASSACRER QUELQU'UN..... du calme du calme!....demain sera un autre chose!)
                Minipouce en boule, ca va chauffer, je prefere etre de son bord.

                Commentaire


                • #9
                  Azul Elyas et Spacialle

                  Bravo vous deux c'est ça les conseils ??? On voit que vous n'avez jamais vu Mini quand elle s'enerve
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    azul zwina

                    elle va pas non plus lui faire un you you quand mm !
                    aller minipouce
                    règle lui sa cravate te laisse pas faire
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir petit doigt...

                      Surtout si vous lui devez le respect..
                      à une personne manipulatrice, qui cherche à te connaitre uniquement pour te "tenir" sous sa coupe et pire ...
                      qui divulgue

                      TU NE LUI DOIS RIEN ET CERTAINEMENT PAS DU RESPECT !!!!

                      raison de plus pour ne jamais croire quelqu'un de prime abord ... mais donner du temps au temps ...

                      à une personne telle que tu l'as décrit :
                      personnellement j'aurai très envie de lui régler son compte ....
                      mais comme je n'ai pas d'énergie a gaspiller pour des gens inutiles et malfaisants ....

                      je ne me baisse pas pour ramasser les crottes ....donc... laisse courir ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a des personnes, rares c'est sûre, qui peut devenir ton ennemi pour x raisons mais il ne va jamais divulger les secrets ou les choses que tu lui as confié !

                        Des personnes qui savant ce vaut l'amana !

                        Commentaire


                        • #13
                          non moi jamais ca ,si a chaque fois on nous met des coups et on ignore,un jour tu va te sentir inferieure ce qui a de grands problem apres envie de veangences de la sociétés,et ces cas sont frequents chez lzs psychiatres ,et tu peut trouver ca meme dans le milieu pro,donc il vaut mieux savoir encaisser les coups mais aussi les donner au on moment.

                          Commentaire


                          • #14
                            .....................
                            Dernière modification par absente, 24 août 2007, 01h12.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pr ma part quand on est en colère...il faut pas se connecter sur le forum pour après regretter son geste et effacer ses messages !
                              Les choses mm entre soi-disant amis se règlent entre personnes adultes censées et à l'abri d 'un troisième oeil

                              Courage ! reste zen et laisse le temps faire son affaire !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X