Annonce

Réduire
Aucune annonce.

casablanca, deux joueurs du raja disparaissent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • casablanca, deux joueurs du raja disparaissent

    Yajour et Fettah «disparaissent» en Suisse


    Une affaire qui risque de ternir l'image du football national
    Comme on le sait, le Raja vient de remporter un tournoi organisé récemment en Suisse auquel ont participé le Hilal de l'Arabie saoudite, El Aïn émirati et le Koweït. Ce tournoi, organisé par «ART», a été un bon test de préparation pour les “Verts” mais il a été malheureusement terni par une affaire qui risque de faire couler beaucoup d'encre et d'altérer la réputation de notre football sur la scène internationale.
    En effet, deux joueurs du Raja et de l'équipe nationale ont pris la poudre d'escampette à l'aéroport de Genève, alors qu'ils s'apprêtaient à prendre le vol pour Casablanca où ils devaient rejoindre l'équipe nationale olympique en partance pour la Guinée dans le cadre des éliminatoires des Jeux olympiques. Pour ce, les dirigeants rajaouis avaient affrété un car pour amener à l'aéroport les six joueurs olympiques, à savoir Amine Bourkadi, Hicham El Amrani, Chakhssi, Sbaï, Saïd Fettah et Mohcine Yajour.

    Les six joueurs étaient attendus à Casablanca par le sélectionneur national Fethi Jamal.

    Seulement et alors que Saïd Bouzerouata était occupé à régler les formalités d'enregistrement pour leur départ vers la capitale économique du Royaume, Fettah, Yajour, Amrani et Sbaï ont subitement disparu. Et ce n'est que quelques minutes avant le décollage que Khalid Sbaï est revenu et a réussi à s'embarquer, alors que les trois autres sont restés introuvables. Vers 18 heures, Khalid El Amrani est, à son tour, revenu au bercail.

    Finalement, le Raja est rentré à Casablanca sans Saïd Fettah et Mouhcine Yajour.

    Si l'on sait que Yajour a probablement pris la fugue pour aller rejoindre Strasbourg qui avait négocié son transfert avec le Raja mais sans résultat, on ne sait pas où pourrait atterrir Saïd Fettah. Quoi qu'il en soit, cette affaire risque de poser des problèmes pour les futurs déplacements de nos équipes déjà en butte à de grands tracas pour l'obtention de visas.
    Le Matin

  • #2
    Mais c'est quoi ces cretins... n'importe quoi... ces joueurs sont bien payés qu'est ce qui leur prend de faire une connerie pareil, si on leur tombe dessus, ils ont 0 chance de retrouver une équipe...

    Commentaire


    • #3
      tous ca est la faute du RAJA pourquoi:
      le RAJA paye des joueur dans les environs de 1000 euro 2000 euro par mois...et quand ses jour veulent aller en europe elle les empeche,c de la dictature a mon avis....bah c normale qu'il s'en fuit en allant directement rejoindre des club en europe.

      Commentaire


      • #4
        Tu crois vraiment qu'un club va donner un contrat a un sans papier? lol
        2000 euros c'est le salaire d'un ingenieur ayant 5 ans d'experience, qu'est ce que tu veux? On est au Maroc pas en France, et c'est pas des Ronaldinho qu'on fait jouer xD

        Commentaire


        • #5
          je leur souhaite bon vent. C'est tout de même drôle qu'ils puissent évoluer en europe sans licence et sans papier. Ni rejoindre plus tard leur famille. C'est de la perfidie et la fougue de la jeunesse.

          Commentaire


          • #6
            mais mon ami quasard faut les laisser partir ailleur .c ca la vie d'un footballeur .......

            Commentaire


            • #7
              C'est de la betise a l'etat pure, on leur fou des idées a la con dans la tete des fois...
              Eh ben non faut pas qu'ils aillent ailleurs on en a besoin chez nous, s'ils veulent partir ailleur, qu'ils mettent un terme a leur contrat et aillent ailleurs point barre.

              Commentaire


              • #8
                yajour est un tres bon joueur,
                on ne donne pas de license a des sans papiers mais je pense que leurs visa sont encore valides, et leurs contrats touchent a leur fin, comme ça ils mettront la pression sur le Raja,

                fét7i a jamél a eu ses joueurs au telephone et leur a declaré qu'il ne voulait pas d'eux dans l'EN olympique, je leur souhaite tout de meme bon vent, on ne peut vraiment pas en vouloir a des joueurs bourrés de talent de vouloir partir pratiquer en europe, de plus, si ils deviennent des stars, c tout benef' pour nous. mais il est vrai que la maniere n'y est pas, et que c nuisible a la reputation du sport national.

                Commentaire


                • #9
                  d'un statut d'espoir national au foot à un statut de harrag c'est tomber plus bas que bas. Mais lorsqu'on du talent on a pas besoin de sournoiserie. Ces deux joueurs n'avaient aucun talent. Ils étaient tout juste bons dans une équipe de ces émirats où l'on paye les spectateurs pour faire croire à du foot.

                  Commentaire


                  • #10
                    juste des clichets !
                    cété de tres bons joueurs, ils l'ont montré plusieurs fois avec l'EN, surtout yajour, alors la, si tu dis qu'il est pas bon ...
                    tu crois que le niveau est bas au khalij ? detrompe toi, avec leur argent, ils ramenent de bons entraineurs, de bons joueurs et des veterants pour faire passer lexperience, leur niveau laba est de loin plus elevé que le niveau chez.

                    PS : le niveau d'un championnant n'est pas forcement visible a travers une equipe nationale

                    Commentaire


                    • #11
                      un joueur est bon lorqu'il devient une pièce maitresse dans sa propre équipe genre aboucherouane pour ce qui est de yajour il a été recalé par Strasbourg et fethi n'en a pas souffert en guinée alors! mais on pourrait en discuter longuement mais le cadre ne s'y prète pas. marci tout de même pour les répliques.

                      Commentaire


                      • #12
                        herris, yajour a joue une demi final de la coupe du monde moin de 21, et il etait un des meilleurs dans l'equipe national.

                        Commentaire


                        • #13
                          Yajour est un grand joueur mais malheuereusement il est du genre qui ne tire pas de leçons de ces gaffes. Je me souviens bien quand il a craché sur un joueur Nigérian dans la 1/2 finale de la coupe du monde junior en 2005 et ses scandales au Raja :22: en darija: baqi ga3 ma dar 7aja, ou déja 7ass bke***
                          A todo cerdo le llega su San Martín.

                          Commentaire


                          • #14
                            jaime bcp yajour, meme si je suis anti rajaoui, anti casaoui :18::18:

                            c un bon joueur, mais sincerement, ce n'est pas une maniere de partir, le raja a deja eu de grands joueurs avant lui qui ont reussi a partir.
                            paske franchement, la meme son club ne va pas profiter de son transfert

                            Commentaire


                            • #15
                              mais qu'est ce qu'il veut à la fin ce Yajour ?
                              je crois qu'il est encore en pleine crise d'adolescence ! quand est ce que ce joueur grandira ?

                              meme si je suis anti rajaoui, anti casaoui
                              je vais le signaler aux moderateurs : propos incitant à la guerre !!lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X