Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux musulmans qui soutiennent Wafa Sultan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aux musulmans qui soutiennent Wafa Sultan

    Bonjour à tous, ça faisait longtemps.

    Ci dessous un article pour discuter de ce que je considère comme une abération: le fait qu'un musulman se montre solidaire d'une personne comme Wafa Sultan. Attention, ceci n'est pas un appel à la haine, mais tout simplement un echange d'idée, liberté d'expression oblige. Tout modéré et pacifiste que je suis, je me sens totalement viser par cette personne qui se contente tout simplement de faire un appel à la haine contre les musulmans.

    A l’occasion d’un séjour de 2 semaines en Australie, Dr Wafa Sultan, psychiatre, syrienne de naissance, a rencontré les dirigeants du pays. Elle les a mis en garde, estimant que les pays occidentaux devaient surveiller de près tous leurs ressortissants musulmans.

    Selon elle, l’Australie et les Etats-Unis ont été abusés en étant amenés à croire qu’il existait une interprétation modérée de l’islam.
    Wafa Sultan a déclaré que les musulmans subissaient un «lavage de cerveau dès le plus jeune âge, leur faisant croire que les valeurs occidentales étaient néfastes, et que le monde serait un jour soumis à la charia».

    Déjà sous le coup de deux fatwas demandant sa mort, elle a averti les dirigeants politiques que les musulmans continueraient à exploiter la liberté d’expression de l’Ouest pour répandre la haine et attaquer leur pays d’adoption. Jusqu’à ce que les occidentaux comprennent l’ampleur de la menace islamique.

    “Vous combattez quelqu’un qui souhaite mourir” a t-elle déclaré. “Il vous faut comprendre cette mentalité et trouver le moyen d’y faire face. La mission du musulman sur terre est de combattre pour l’islam, et de tuer ou d’être tué. Le musulman n’est là que pour un court moment : une fois qu’il a tué un kafir (un incroyant), il est prêt à rejoindre son dieu. »
    Selon Wafa Sultan, l’islam est une idéologie politique que l’on considère à tort comme ayant un versant modéré. « C’est la raison pour laquelle l’occident doit surveiller de près tous les musulmans ; vous ne pouvez pas savoir quand ils sont prêts à être “activés”. Le problème est qu’ils partagent tous les mêmes croyances de base ».

    Dr Sultan, mère de 3 enfants, qui a émigré aux USA en 1989, a déclaré que si les occidentaux voulaient gagner la guerre contre le terrorisme, ils devaient tenir les musulmans responsables des atrocités commises au nom de l’islam. Alors qu’elle considère le prophète Mahomet comme pervers, estime que le coran doit être détruit pour sa violence, le Dr Sultan a plus de mal à formuler sa pensée concernant les musulmans, qu’elle essaye de libérer de leur carcan de croyances.

    « Je pense que la seule façon est d’exposer les musulmans à d’autres cultures, à d’autres modes de pensée. Les musulmans sont les otages de leur propres croyances depuis 1400 ans. Il est impossible de conserver le coran.» ->
    PM - Plus sur Wafa Sultan.

    Par Bureau audiovisuel francophone


    Respectueusement,

    Tortue Géniale.

  • #2
    Cool qu'ils nous attaquent donc

    Commentaire


    • #3
      j'ai vu son intervention sur Al jazeera.
      la haine ne fait que consumer celui qui la véhicule.
      Allah yahdiha.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour


        Je ne la connaissais pas celle-là. Je rejoins patience100, elle doit souffrir énormément cette femme, pour répandre autant de haine autour d'elle ! Elle ne sait pas que c'est de gens comme elle dont il faut se méfier. Des gens qui basculent dans les extrêmes et qui deviennent dangereux pour la société.

        Bien d'accord avec toi patience100, Lah yahdina et yahdiha. Ces extrémistes ont laissé bien plus de blessures psychologiques que physiques.



        À +

        Commentaire


        • #5
          qui l'écoute?....

          Commentaire


          • #6
            C'est une nana qui saoule ceux qui l'ecoutent.
            Pauvres australiens..... J'aimerai pas etre a leur place !

            Commentaire


            • #7
              elle surfe sur des notions comme l'essentialisme
              un peu comme Finkelkraute et Bruckner

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Pour ceux et celles qui comprennet l'arabe, on peut entendre et voir Wafa Sultan ici ( sous-titrage en anglais ).

                Ce n'est qu'après avoir écouter qu'on peut juger.

                Commentaire


                • #9
                  Bof, comme les cons, des cones ça existe aussi ...

                  Ce jeu est tellement facile :



                  http://video.google.fr/videoplay?doc...06074445189484
                  http://www.youtube.com/watch?v=r3CVM...elated&search=

                  Commentaire


                  • #10
                    Far,

                    Il y a aussi celles-là :

                    http://www.youtube.com/watch?v=krCJ0YNJOK8

                    http://www.youtube.com/watch?v=jOp_9xQ3gak



                    Dernière modification par Akouvli, 25 août 2007, 08h56.

                    Commentaire


                    • #11
                      je comprends pas ce que vous faites? vous lui faites de la pub?

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        En visionnant les videos de Wafa Sultan, on peut ecouter tellement de contradictions dans ses discours qu'on a finalement de la pitie pour elle. Elle doit a voir souffert tellement et maistenant, elle est utilisee pour passer des messages que je ne crois pas du tout les siens.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à tous,


                          Mais mais mais ... mais où sont passés ces virulents musulmans tout content de voir une non-musulmane leur donner des conseils sur leur religion, et repetant: elle a raison, elle a raison !!!???

                          Quand on vous dit que Wafa n'est pas votre amie. Faut pas applaudir le premier qui passe.

                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ht=wafa+sultan
                          Respectueusement,

                          Tortue Géniale.

                          Commentaire


                          • #14
                            nous on dis que c'est la faute de ces parents, si tu veux bien savoir plus de détaille sur ca vie
                            CLIQUEZ ICI
                            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi personnellement, je trouve que nos frères qui font de la pub pour elle c’est des faut musulman, ou ils ont un intérêt derrière ca, c’est connus chez nous ca.
                              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X