Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos souvenirs de vacnaces.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos souvenirs de vacnaces.

    Bonjour à tous, je veux tout savoir de vos virées, de vos loisirs et de vos rencontres de vacances.

    Moi, j'ai vécu 2 évènements majeurs au bled: le mariage de mon cousin début Août et la finition de la tombe de mon grand-père Allah Yarhamou.

    J'ai fait pas mal de shopping et ai acheté des robes et des bijoux kabyles.

    Enfin : je n'ai fait aucune rencontre particulière . J'ai revu des personnes chères telles que ma tata préférée et mon oncle, soeur et frère de ma maman.

  • #2
    Oiseau bleu,

    Bonjour à tous, je veux tout savoir de vos virées, de vos loisirs et de vos rencontres de vacances
    Voilà, je vais te faire partager quelques instants de mon pélerinage en kabylie qui a eu lieu entre decembre 2006 et janvier 2007. Le prochain voyage, ce sera après ramadhan. C'est ici

    Dernière modification par Akouvli, 24 août 2007, 10h07.

    Commentaire


    • #3
      Akouvli, je me ferais un plaisir de partager ton périple quand je serais à la maison.
      Tu en as de la chance de partir après le ramadhan. Pour ma part, j'aime tellement mon pays et mon village natal qu'il se peut que je reparte en avril Inch'Allah avec ma tante.

      Commentaire


      • #4
        Akouvli

        ... Pas mal ton pèlerinage !

        Mais pauvre cheval !
        ... Oui, oui, on ne fait d'huile sans ...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Merci pour la vidéo de l'huilerie, très intéressante et instructive. J'ai adoré celle où les jeunes hommes dansent. Mon coup de coeur va à celui à la chemise noire sans casquette, il bouge trop bien . J'ai un cousin de 20 ans encore plus doué, cet été lors du mariage d'un autre cousin on a formé un duo de choc et de charme sur la piste de danse lui et moi.

          Commentaire


          • #6
            Océane,

            ... Pas mal ton pèlerinage !

            Mais pauvre cheval !
            ... Oui, oui, on ne fait d'huile sans ...
            Ok pour le cheval. Que diras-tu de celle-ci ( novembre 2006 ).

            Commentaire


            • #7
              je dis

              ... Pas mal ... Mignonnes les fillettes !
              Si j'ai bien compris, ce sont des chants patriotiques ?
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                évidemment

                ... Je viens de revoir ... C'était le 1er novembre !
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Océane,

                  ... Je viens de revoir ... C'était le 1er novembre !
                  Oui, c'était le premier novembre 2006. Le lien était justement novembre 2006. Et oui j'étais la-bas aussi en novembre 2006 mais c'était pour la OMRA.

                  Commentaire


                  • #10
                    l oiseau bleu bonjour
                    ca fait un bout de temps que on ne se voyait pas tout les deux

                    moi j ai passer de bonne vacances la mer
                    la famille c etait geniale
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X