Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emaar à finalisé son projet à Tanger, la vente à déjà commencé.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emaar à finalisé son projet à Tanger, la vente à déjà commencé.

    Le projet est déjà finalisé, le bureau de vente est déjà ouvert.
    -------------------------------------------------------------------

    Pour rappel le projet du groupe émirati Emaar, sera réalisé sur une superficie de 300 ha pour un investissement de 650 millions dollars. Il s'agit d'un projet touristique intégré haut de gamme qui comprend plusieurs hôtels, des parcours de golf, des villas, des centres de loisirs et d'animation, une marina et des centres commerciaux.

    http://www.emaar.com/morocco
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    avec 150 euros de payes par mois,on peut acheter quoi exactemment:22:

    Commentaire


    • #3
      avec 150 euros de payes par mois,on peut acheter quoi exactemment
      Comme c'est dit plus haut c'est des complexes de luxes, tu penses vraiment que c'est destiné a des gens qui touchent 150 euros par mois?

      Commentaire


      • #4
        le site est super bien fait !!

        loulas, les gens qui touchent 150 euros par moi ( le smig est plus elevé) benificieront de largent ramené par tous les touristes qui vont venir visiter ...

        Commentaire


        • #5
          Pour avoir une certaine idée des prix, il suffit de de regarder la concurence, comme Fadesa, mais je pense qu'à Alger, Emaar ne fera pas de cadeau, les prix seront nettement plus cher qu'au Maroc vu la crise du logement, la rareté du foncier, l'inflation des matériaux et les spéculateurs à l'affut.

          http://www.immoneuf.com/immobilier-neuf-maroc-1.htm
          Dernière modification par zek, 24 août 2007, 10h43.
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #6
            avec 150 euros de payes par mois,on peut acheter quoi exactemment
            On peut acheter un mouton pour l'Aïd par exemple.


            C'est quoi cette question psychotique?

            Commentaire


            • #7
              Zek tu pourrais si t'as le temps stp nous faire un topo dans un autre thread sur la situation de l'immobilier en Algerie, des couts par m² etc?

              Commentaire


              • #8
                Tres bonne nouvelles, des projets reeles et concrets, du vrai sur le terrain de la realite...Bravo Emaar.

                Cela dis, c'est rassurant pour l'algerie, a voir la qualite des realisations, je leur dis Chapeau a Emaar il faut qui lance leur projets chez nous....Quoi que faire gaf a la speculations.


                question a nos frere marocains : Combien de temps ont durer les travaux et le cout de la realisation ? et quel sont les projets a venir de Emaar au Maroc ?

                Commentaire


                • #9
                  c est juste pour savoir si emaar est implanté vraiment en algerie car dans leur site officiel il n y rien qui prouve sa
                  bizzare

                  Commentaire


                  • #10
                    Flambée des prix avant le ramadhan...au maroc aussi

                    Flambée sans précédent des prix

                    Les prix des légumineuses flambent en perspective du Ramadan et de la saison d’hiver, périodes de forte consommation. Les récoltes ont baissé de plus de 70% par rapport à l’année dernière.


                    Le Maroc a produit en cette année zéro quintal de pois chiches et autant de lentilles. Pour les fèves, la production accuse une baisse de 58%. C’est ce qu’affirme l’Office national interprofessionnel des céréales et des légumineuses (ONICL) dans un rapport dans lequel il dresse l’état de la récolte arrêté à la date du 31 juillet. Toutefois, les disponibilités intérieures en légumineuse sont considérées comme suffisantes pour satisfaire la demande. Mais, à quel prix.
                    Selon l’ONICL, le stock national en ces produits de base qui connaissent une forte consommation durant le mois du Ramadan et en hiver, est estimé à 128.000 quintaux au 31 juillet. Il s’agit de volumes déclarés par les opérateurs auprès des services de l’ONICL et détenus par les commerçants. Ces stocks proviennent de la production locale, mais surtout de l’importation. Car, souligne le même rapport, à la même date, le cumul de la collecte des légumineuses ne dépasse guère les 3.500 quintaux composés principalement de fèves et de haricots, contre près de 11.000 quintaux l’année dernière. Ce qui représente une baisse importante de 68% par rapport à la même période de l’année dernière.
                    L’essentiel de cette collecte est réalisé au niveau des régions de Casablanca et de Settat. Toutefois et malgré cette baisse notoire de la production, les stocks emmagasinés de ces produits connaissent une amélioration sensible pendant ces derniers mois. Les provisions nationales ont enregistré, en effet, une hausse de 13% entre les mois de juin et juillet de cette année. L’ONICL fait ainsi état d’une hausse des stocks, entre les deux périodes, de près de 60% pour les pois chiches, de 22% pour les lentilles, de 7% pour les fèves et de 6% pour les haricots. Cette relative amélioration des stocks ne se reflète, par contre, pas sur le niveau des prix. Pour certains produits, les prix ont, en effet, presque doublé en une seule année. Le prix de vente minimum des fèves est ainsi passé de 282 DH le quintal en juillet 2006 à 400 DH/ql cette année. De même pour les lentilles dont le prix minimal de vente est passé de 413 DH/ql à 700 DH au 31 juillet.
                    De plus, la chaîne de distribution, mal maîtrisée, intervient, en outre, dans le renchérissement de ces produits. En effet et pour ne citer que quelques exemples, il y a une semaine, les pois chiches se négocient à la production à un prix moyen de 713 DH le quintal, ils sont vendus à la consommation à 867 DH/ql, soit une différence de 21%. De même pour les lentilles qui passent, à la même date, de 600 DH à 750 DH le quintal entre les deux bouts de la chaîne. Ce qui représente une marge de bénéfice moyenne de 25% pour les distributeurs. Cette marge peut même dépasser les 50% puisque le prix atteint parfois les 900 DH le quintal.
                    Au vu de cette tendance, les prix sont appelés à croître pendant les semaines à venir à mesure que s’accentue la demande.

                    "Aujourd'hui le maroc"

                    Commentaire


                    • #11
                      tout le monde sait que le projet touristique n'est pas destiné aus marocains. Au lieu de parler euros parlez plutot en dirham et faites la conversion. Avec 10000 D.A , soit 97 € /nuit , vous bénéficiez d'une suite dans un hotel 4 étoiles en algérie: hotel arc en ciel EL KHROUB(constantine)

                      Commentaire


                      • #12
                        97 euro la nuit , je crois que sa c'est le prix normal pour un hotel et si tu viens en groupe le prix devient 50 euro.
                        mon ami le luxe c'est 500 a 10 000 euro la nuit.

                        Commentaire


                        • #13
                          Superbe site web effectivement.. La partie Oukaimeden va etre kkkchose..

                          Commentaire


                          • #14
                            Emaar Maroc: la mise en vente des résidences de la station Tinja

                            Plus d'infos concernant le projet...

                            Emaar Maroc, filiale marocaine du groupe immobilier émirati "Emaar Properties", a annoncé, vendredi à Rabat, le lancement samedi de la mise en vente de la première phase des résidences de la station touristique de son projet Tinja

                            D'une valeur de 43,5 milliards DH (5,34 milliards de dollars US), le projet de Tinja est développé dans le cadre du mémorandum d'accord signé l'année dernière entre Emaar Maroc et le gouvernement marocain, sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI.

                            Le projet, qui jouxte la ville de Tanger et la corniche, s'étend sur une superficie de 300 hectares et comprend un ensemble de 2.500 maisons situé autour d'une baie dynamique.

                            Aldea, village en espagnol, est la première phase des maisons de Tinja mises en vente, et l'un des six villages du projet. Les habitations d'Aldea, au nombre de 287 villas et maisons, sont composées de deux à quatre chambres dont la superficie varie entre 190 et 550 mètres carrés, en plus de la terrasse.

                            Intervenant lors de la cérémonie de lancement, le directeur exécutif du pôle de développement des affaires à "Emaar immoblier", Nouman Atallah a mis en exergue les réalisations importantes accomplies par le Royaume sur le plan économique et touristique.

                            Le projet "Tinja" permettra la réalisation des objectifs de la société "Emaar", en apportant notamment son appui aux stratégies de développement global du Maroc et en mettant l'accent sur la promotion du secteur touristique, a-t-il affirmé.

                            Emaar Maroc est une filiale de Emaar Properties PJSC sise à Dubai, un des plus importants promoteurs immobiliers au niveau internationale avec six secteurs d'activités, plus de 60 sociétés actives et une présence effective dans plus de 36 marchés dans le Moyens-Orient, l'Afrique du Nord, l'Asie, l'Europe et l'Amérique du Nord.

                            Outre "Tinja", Emaar est chargé de redonner vie à la corniche de Rabat. Ce projet de 3,1 milliards de dollars, intitulé "Saphira", doit devenir le centre de loisirs et de tourisme de la capitale marocaine.

                            Deux autres projets sont encore prévus dans la région de Marrakech, et un autre, d'environ 1,2 milliard de dollars, sur la côte entre Rabat et Casablanca.
                            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par zek
                              Pour avoir une certaine idée des prix, il suffit de de regarder la concurence, comme Fadesa, mais je pense qu'à Alger, Emaar ne fera pas de cadeau, les prix seront nettement plus cher qu'au Maroc vu la crise du logement, la rareté du foncier, l'inflation des matériaux et les spéculateurs à l'affut.


                              tu peux nous donner des exemple de prix pour etayer stp?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X