Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acheter une villa en Israel?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acheter une villa en Israel?

    Je viens de voir une pub sur l'immobilier en Israel
    Un Français d'origine musulmane peut il acheter de la terre dans l'Etat confessionnel israélien?

  • #2
    Coucou Zoubir

    Comment vas tu ?

    Sans avoir fait de recherches la-dessus, je te réponds spontanément non ! Il faut être juif pour habiter la-bas. Est-ce qu'il se basent sur la religion ou sur "l'origine" ?? J'en sais rien, mais quelle absurdité !

    Écoutes, les palestiniens essaient d'y retourner, même avec des passeports européens, ils ne peuvent pas. Ils peuvent faire du tourisme, mais d'y habiter et d'y posséder une maison, je ne le crois pas du tout !!

    Des arabes ou musulmans avec un passeport européen, canadien ou autre, sont traités comme des moins que rien par les soldats israéliens. Des amis ont été humiliés la-bas, les soldats ont menacés de leur déchirer leurs passeports !


    À ++

    Commentaire


    • #3
      Algerienne

      coucou, ça va
      quand le ventre est plein la tête chante dit le proverbe
      pauvres palestiniens
      merci pour ce témoignage
      je ne comprends pas que dans une "démocratie" si tu n'as pas la bonne religion, tu ne peut acheter de la terre
      au Maroc c'est possible

      Commentaire


      • #4
        En Algérie, les passeport juifs sont interdits de sejour...

        Commentaire


        • #5
          je n'ais pas dit qu'il n'y a pas de gouvernements arabes imbéciles
          comment peut -on refuser l'entrée du pays à des fils de l'Algérie?

          Mais au fait j'ai un pote qui s'appelle Mr Azoulay et qui m'a dit qu'il y est retourné et a été reçu par ses anciens voinsins comme un prince
          d'où tire tu cette information frangin?

          Commentaire


          • #6
            Salut reeeeeeev


            Des passeports Israéliens tu veux dire ??? Je suis bien d'accord avec cette mesure, tant que des milliers de palestiniens ne peuvent retourner chez eux, tant qu'un état palestinien n'existe toujours pas, je ne vois pas pourquoi on devrait accepter les ressortissants d'un état criminel, raciste, colonialiste et terroriste chez nous !!

            Des juifs autres qu'israéliens peuvent venir en Algérie ! Il n'y a aucune loi qui l'interdit !! Ca serait absurde.

            À +

            Commentaire


            • #7
              ah oui Algérienne il a confondu le type de passeports

              Commentaire


              • #8
                Sans avoir fait de recherches la-dessus, je te réponds spontanément non ! Il faut être juif pour habiter la-bas. Est-ce qu'il se basent sur la religion ou sur "l'origine" ?? J'en sais rien, mais quelle absurdité !
                Euh, Y'a des chrétiens et des musulmans en Israel!

                Commentaire


                • #9
                  En Algérie, les passeport juifs sont interdits de sejour...
                  ah bon pourquois ?????
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Lilha pas les passeports "juifs" ils n'existent pas ,mais les passeports israéliens!

                    Commentaire


                    • #11
                      En Algérie, les passeport juifs sont interdits de sejour...
                      A l'étranger les passeports algériens sont interdits de séjour aussi

                      Commentaire


                      • #12
                        Lilha pas les passeports "juifs" ils n'existent pas ,mais les passeports israéliens!
                        je ne faisait que reprendre la formule utilisée pas reeever mais merci d'avoir rectifié andalousia , sinon il ya bien une communauté juive en algérie, il y a bien des quartier arabe a jérusalem c vrai que le contexte n'est pas génial et que beaucoup trop d'injustice sont faites aux palestiniens , mais tout sa mis de coté y a t'il un réel cas de conscience si un musulman algérien achete une terre làs bas ??? c une question (zoubir ne fronce pas les sourcils comme sa )
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui mais si tu vas en Israel... tu peux dire adieu à la Syrie, au Liban, etc... et la reciproque est vrai. Si tu vas en Syrie ou au Liban Israel ne t'accordera jamais un VISA. Un ami en a fait l'experience.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #14
                            Faut Mehdoche!!! Tu peux aller en Syrie au LIban et par la suite en Israel et ce avec le meme passeport!!!
                            Mais l'inverse est impossible
                            ISrael et ensuite syrie liban!! nononnono

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai un bon copain juif pied noir
                              Mr Azoulay
                              c'est un nom bien Juif
                              eh bien il est passé à l'aéroport sans problème
                              il a été reçu comme un roi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X