Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: des diplomates britanniques quittent l'ambassade pour nettoyer une plage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: des diplomates britanniques quittent l'ambassade pour nettoyer une plage

    Belle lecon de citoyennete, ca fait plaisir de voir qu'au dela des marocains, des etrangers se portent volontaires aussi.

    Maroc: des diplomates britanniques quittent l'ambassade de Rabat pour nettoyer une plage (AFP)

    Des diplomates et employés de l'ambassade britannique au Maroc ont remisé vendredi leur costume foncé, leur chemise, leur cravate et leur attaché-case, ont fermé leur ambassade, et ont pris la clé des champs pour aller nettoyer une plage près de Rabat. Vêtus de T-shirts blancs frappés du logo "pollution solution" et "British Embassy in Rabat", coiffés de casquettes rouges et portant des gants jaunes, la quarantaine d'employés de l'ambassade dont un tiers de Britanniques, ont ramassé des bouteilles, cigarettes et autres détritus. (...)

  • #2
    voila, une belle lecon pour les frimeurs de casa et rabat en 4*4 qui jettent des ordures de leur véhicule

    bravo

    Commentaire


    • #3
      mais quel est le message de cette histoire

      si les anglais ne nettoient pas les plages du maroc qui va le faire

      Commentaire


      • #4
        si les anglais ne nettoient pas les plages du maroc qui va le faire
        ca v dire que ns soit disant musulmans on a encore des lecons a r'cevoir des entrangers que certains nomment mecreants.
        an nadhatatou mina el imane

        Commentaire


        • #5
          focus, les ciotyens marocains, figure toi que depuis quelques annees maintenant, des volontaires marocains de toutes les couches sociales se mobilisent pour etre encadres par des associations et prendre leur quartier, plage, ville ou pays en main. Je sais que ca peut sembler un concept nouveau pour toi mais ca viendra.

          Pour n'en citer qu'une:

          http://afak.ma/index.php?option=com_...d=18&Itemid=35

          Commentaire


          • #6
            ayoub7

            Je sais que ca peut sembler un concept nouveau pour toi mais ca viendra.


            le concep en algerie doit etre bon puisque l'ambassade
            du royaume unis ne se sent pas obliger de nettoyer les plages algerienne
            Dernière modification par focus, 26 août 2007, 10h19.

            Commentaire


            • #7
              Je ne vois pas où est le mal, que des employés du Royaume-Uni au Maroc s’activent dans le bénévolat à nettoyer une plage ! Il n’y a pas de quoi fouetter un chat !
              Moi, je vois mal des diplomates étrangers à Alger s’activent à nettoyer une de nos belles plages ! Ils seront vite lessivés ! Question propreté et hygiènes les Khorottos ont beaucoup à apprendre.
              Dernière modification par jamoman, 26 août 2007, 12h27.
              "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

              Commentaire


              • #8
                il y a aussi une lecture à faire ce cet article : c'est que les britishs sa majesté à Rabt ne se barricadent pas derrières les murs de leurs office ou sortent incognito pour ne pas être reconnus

                Mais se pavanent dnas des endroits les plus peuplés avec des Tshirt avec British ambassy écris dessus

                Personnellement je leurs dit MERCI d'abord pour cela

                ensuite pour la plage
                .
                .
                ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                Napoléon III

                Commentaire


                • #9
                  focus

                  le concep en algerie doit etre bon puisque l'ambassade
                  du royaume unis ne se sent pas obliger de nettoyer les plages algerienne
                  pourquoi ce sarcasme a deux balles ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X