Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plus vieux neurochirurgien du monde a 100 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le plus vieux neurochirurgien du monde a 100 ans

    A 100 ans, le neurochirurgien américain Carl Wainwright se dit incapable de s'imaginer en retraite. Il jure de continuer à "manipuler" les crânes et les cervelles de ses patients aussi longtemps qu'il sera vivant!


  • #2
    je ne lui confierais jamais ma cervelle
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      a 100 ans il a conservé toutes ses facultés, toute sa mémoire ?
      franchement
      je lui donnerais pas ma cervelle (comme zwina)
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Il pratique encore a son age ...je suis partagée entre l'admiration et le doute, il me semble qu'a cet age, la personne tremble...juste pour ca c'est mal parti...
        Comme a dit zwina, je ne lui confirai pas ma cervelle :22:
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #5
          Allah I Barek, je suis aussi étonnée par les patients qui acceptent de se faire opérer. Apparemment, cela maintient en forme le docteur.

          Commentaire


          • #6
            c'est un médecin légiste ?

            bin .... ses patients ne riquent plus rien pour leur autopsie ....


            NON ? c'est pas ce qu'ils disent en english ( qui me rend sourde des oreilles )

            Commentaire


            • #7
              Impressionant ! L'autre jour j'ai vu un reportage sur France 2 où lls ont parlé d'un ville au USA ou l'on vivait plus vieux qu'ailleurs. Il ont montré comme ex un médecin qui opère encore...et la main ne temble pas...à 92 ans.

              Donc là, c'est recore battu !

              Commentaire


              • #8
                être opéré par un chirurgien de 100 ans!!!!!! oui pourquoi pas, à condition de renoncer à sa vie

                Commentaire


                • #9
                  je ne lui confierais jamais ma cervelle
                  En as-tu?

                  héhéhé

                  Commentaire


                  • #10
                    Un neurochirurgien n'opere pas que les cervelles.
                    En tout cas, les erreurs qu'il risque de faire à cause de son age, il les rattrappera grace a son age aussi.
                    Merveilleux, je suis en admiration.

                    Commentaire


                    • #11
                      Beaucoup sont tombés dans le piège des producteurs du faux reportage qui n'est pas moins comique!

                      Ce "faux chirurgien" à la mémoire douteuse, tremble trop pour pouvoir pratiquer des actes chirurgicaux sur les cerveaux humains. Même les animaux n'accepteront pas de lui confier leur cervelles!

                      Commentaire


                      • #12
                        haaaa ouiiii !!
                        pff j'avais meme pas vu sa tete... mais rien qu'à lire 100 years of saving lives, là ça sent le louche !!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X