Annonce

Réduire
Aucune annonce.

meurs....pour que je puisse enfin vivre..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • meurs....pour que je puisse enfin vivre..

    elle démeure la en moi..celle dont j'ai jamais voulu comme colocatrice..
    de ce corps qu'on se partage..de ces idées noires qu'elle me murmure..
    a trop vouloir t'ignorer le jour..tu réapparais chaque soir..

    laisse moi le répit d'une douce nuit sans tourments..
    elle vit en moi..et avec moi telle une ombre dont on ne peut s'endebarasser...
    laisse moi..césse de raisonner dans ma téte ..de faire palpiter mon coeur..

    et ces mains si douces..que tu rends déstructrices dés que tom ombre assombrit mon ciel ..
    du rire tu me fais passée aux larmes..de l'euphorie a la détrésse absolue..
    tu fais de moi ce dément aux allures d' ange..
    tu me fais détéster ceux qui osent m'aimer..

    sors de moi..éloigne toi....de nous..
    fais le pour eux..
    je sais que tu n'es pas venu des enférs..ni du néant..car tu me préviens a chaque fois de ton arrivée..est ce pour t'eviter ou pour mieux m'armer face a toi...
    laisse moi...fais moi le serment en ce jour de notre naissance....que toi de moi tu te sépareras..
    laisse ce corps trop affaibli..par tant de souffrances..
    ce coeur meurtri par tant d'illusions bafoués..
    va..va... meurs..pour qu'enfin je puisse vivre a mon tour..

    rivencha...
    Dernière modification par la revanche, 25 août 2007, 03h00.
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

  • #2
    Tu l'aura ta revanche Revanchia, le jour de ton triomphe approche et ta colocataire n'a qu'a bien se tenir, ce corps est trop étroit pour vous héberger toute les deux, l'aube approche à grand pas, l'aube d'un jour nouveau qui te fera prendre le dessus sur ce coté sombre qui naît et crois un jour ou l'autre en chacun de nous.

    La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

    Commentaire


    • #3
      Oh ma revanche....ma belle revanche....quelle confidence en ce jour normalement si heureux...


      Elle finira un jour comme à ce jour par te lâcher
      Lâcher prise de ce coeur qui se veut vivre et s'aimer
      Lâcher ce petit être plein de remous, de secousses contrôlées
      Finir par lâcher et délaisser cette fleur qu'on aperçoit fanée...

      Il te viendra et la chassera il te viendra et la détruira
      Il te montrera la place que tu mérites réellement,il viendra
      Ce jour là Inch'Allah, elle ne sera que souvenir et, de surcroît,
      Tu vivra comme si elle n'avait jamais été là, jamais en toi....





      Rivanchia....tout le bonheur, du plus profond de mon coeur, je te le souhaite Inch'Allah

      Commentaire


      • #4
        quelle facon de parler a son coté negatif,je n'ai jamais lu un poeme portant ce sujet la ,et que chacun de nous en est concernés,merci de l'avoir fais revanche,ont espere tous que notre coté positif prend revanche de son frere negatif,merci la revanche et chapeau

        Commentaire


        • #5
          Avis d'expulsion

          elle démeure la en moi..celle dont j'ai jamais voulu comme colocatrice..
          cette colocatrice indésirable, prend la, attache la, baillone là, et enferme la à double tours, au fond de la cave...

          Tu ne la verras pas, tu ne l'entendras pas, et elle te fichera enfin la paix....
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            CALAMATY...mais c'est qu'elle a le double de toutes les cléfs pour sortir..cette vilaine;;;
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #7
              Attachée, comment pourrait-elle les utiliser?

              d'ailleurs, prend les lui ti d'souite!
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                Calamity

                c'est bon, on lui a pris
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  Menace la de passer une semaine en tête a tête avec zwina, elle preferera se faire la male j'en suis sure...
                  La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est bon, on lui a pris
                    Tu t'en es occupée? bien!

                    Menace la de passer une semaine en tête a tête avec zwina, elle preferera se faire la male j'en suis sure...

                    Tu parles en connaissance de cause?
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      Forgetgo

                      Exact elle m'a vu et elle s'est sauvée
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai pas envie de philosopher sur le sujet alors je serais breve

                        faut apprendre a vivre avec toutes ses facettes!!! les bonnes comme les mauvaises!!!!!!!
                        c'est tout ca qui fait qui nous somme!!!!!!!

                        on m'a demandé plusieure fois de changer...j'ai essayer...mais je n'y suis pas arrivé!! et c'est la que j'ai compris que j'etais comme je suis que je n'avais pas a changer mais c'est aux autres a m'accepter comme je suis point!!!! et si je ne leur plaits pas comme je suis ben y a je ne sais plus combien d'autre terriens qui sauront m'apprecier comme je suis!!!!

                        (bon si ton "autre" est un serial killer faut bien evidement pas le laisser prendre le dessu!!! l'attacher et lui confisuqer les clefs et la seule chose a faire lol )

                        Commentaire


                        • #13
                          tres emauvant mais aussi tres triste,
                          tres beau revancha
                          une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

                          Commentaire


                          • #14
                            non plus j’ai pas envie de philosopher, surtout qu’il commence à faire beau !
                            belle poésie de vie la revanche,
                            je suis d’accord avec toi milka, faut apprendre à vivre avec ces facettes.. on est tous axé sur deux pôles contradictoires.. la bataille dans la vie c’est de vouloir prendre le dessus sur l’un ou l’autre. Que les gens n’admettent pas certaines facettes de notre comportement c’est qu’il juge d’après leur propre expérience.. c’est moins la bastonnade qu’on apprend à s’accepté différents !
                            Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X