Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika candidat pour le prix nobel 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika candidat pour le prix nobel 2008

    Un groupe de chercheurs et hommes d'affaire residant en europe ont commencer a collecter les signatures pour que Bouteflika sera candidat pour le prix nobel 2008 pour la paix.
    Ces personnes sont: Betayeb Youcef (Grande bretagne), Seray Zoheir (directeur du departement de linvestissement algero-UK), Tarek Chirouf (Cadres aux nations unies en suisse)

    Source elkhabar.

    http://elkhabar.com/quotidien/lire.p...&key=2&cahed=1

    Franchement sans commentaire (je ne sais pas combien de puit de petrole ils vont obtenir durant le troisieme mandat de boutef s'il y aura un biensur)
    Connaître les autres, c'est la sagesse. Lao Tseu

  • #2
    Je sais plus quoi penser, chaque jour mon pays apporte son lot de connerie et de folie.
    Il n'y a plus de limite à cela, tout est open pour le n'importe quoi et la fuite en avant.

    "L'Algérie un carnaval qui ne fini jamais"
    "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
    W.C

    Commentaire


    • #3
      Il aurait mérité ce prix si la réconciliation avait permis de ne pas amnistier des assassins qui circulent en toute liberté en toisant les familles de leurs victimes.
      Ces familles sont acculées à recourir aux instances internationales car on leur interdit , sous peine de prison, de poursuivre ses intégristes égorgeurs au nom d'une réconciliation boiteuse qui a seulement permis à des terroristes de se convertir dans le grand banditisme et le kidnapping.

      Commentaire


      • #4
        !?,;:!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          réconciliation boiteuse
          tu aurais prefere la continuation de la guerre civile?
          tu as une autre solution?


          revenons au sujet, parrait que la signature de Hugo Chavez et Daniel Cohen-Bendit sont en tete de liste!

          Commentaire


          • #6
            Il parait que le prix nobel rapporte un million de dollars, est ce suffisant pour rembourser les 5 ou 6 milliards de centimes qu'il doit encore au trésor public?

            Commentaire


            • #7
              Heureusement que le ridicule ne tue pas! :22:

              Commentaire


              • #8
                Qu'est-ce qu'il a fait pour mériter un tel prix ???
                Il a donné un coup fatal à la justice avec sa réconciliation.
                Ainsi va le monde

                Commentaire


                • #9
                  tu aurais prefere la continuation de la guerre civile?
                  Ah parceque d'après toi elle est terminée.
                  ils sont toujours là ces monstres, et si appaisement relatif il y a, c'est pas par la magique recette de bouteflika, c'est du en grande partie à l'essoufflement du terrorisme en manque de soutient et d'appui de la part des algériens. eh oui, boutflika vient ensuite recueillir les mérites.
                  Ainsi va le monde

                  Commentaire


                  • #10
                    Bouteflika candidat pour le prix nobel 2008
                    le seul prix nobel qui lui convienne est celui de "Ta7raymit"

                    Commentaire


                    • #11
                      Je dirai aussi que le seul pris nobel qu'il mérite celui de la bétise

                      Commentaire


                      • #12
                        Bouteflika candidat pour le prix nobel 2008
                        Pourquoi? why?...keskisi?....
                        kikoz un jour, koz toujours.

                        Commentaire


                        • #13
                          Houmaiz

                          Ah parceque d'après toi elle est terminée.
                          Il y a eu une guerre civile en algérie Houmaiz ? et elle serait toujours en cours ??!!!
                          ils sont toujours là ces monstres, et si appaisement relatif il y a, c'est pas par la magique recette de bouteflika, c'est du en grande partie à l'essoufflement du terrorisme en manque de soutient et d'appui de la part des algériens. eh oui, boutflika vient ensuite recueillir les mérites.
                          Objectivement, même si elle a comme vocation pour certains de ces défenseurs et promoteurs une stabilisation du pays, vue de plus près, la réconciliation n'est qu'un marché, une sorte d'arrangement gagnant-gagnant conclu entre deux antagonistes sur le dos du peuple qui a payé de son sang. Ce sont d'un coté l'appareil militaro-sécuritaire des généraux et de l'autre les Islamistes. Ces deux sont du coup lavés de tout leurs crimes et échappent à toute poursuite nationale ou internationale pouvant être engagée par les familles des morts et disparues.

                          J'aurai aimé que justice soit faite, mais hélas nul ne sais dans quel chaos cela aurai pu plongé le pays et je me demande si la réconciliation n'est pas un mal nécessaire pour éviter le pire, aller de l'avant et se tourner vers la construction du pays.

                          L'amérique c'est bien réunifié après des bains de sang indescriptibles.

                          Pour ce qui est du sujet, c'est la blague de l'année
                          Dernière modification par absent, 25 août 2007, 16h42.

                          Commentaire


                          • #14
                            lorsqu'il remboursera le pays de l'argent détourné et caché dans les banques suisses il pourra même se présenter pour l'élection de monsieur univers s'il le veut.
                            Mr NOUBAT

                            Commentaire


                            • #15
                              Un groupe de chercheurs et hommes d'affaire residant en europe ont commencer a collecter les signatures pour que Bouteflika sera candidat pour le prix nobel 2008 pour la paix.


                              J'avais pas encore eu mon fou rire de la journée maintenant avec cette extraordinaire nouvelle c fait
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X