Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous auto censurez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous auto censurez vous ?

    Bonjour tlm,

    Je voulais savoir, si en participant au forum, vous évitiez volontairement d'aborder certains sujets, ou si encore, vous vous interdisiez de répondre à certains posts portant sur des thèmes particuliers ?

    Quelles sont les limites que vous vous posez au sein du forum (dans le cas où il y en aurait)et pourquoi ?

  • #2
    bonjour elga pataki

    pour ma part,je ne m'auto censure pas,bien au contraire,je pense que l'on peut tout dire,il suffit simplement de savoir le dire...

    par contre,c'est vrai que qd je ne réponds pas a certains sujets,ce n'est pas de l'auto censure,mais simplement que je n'ai pas les "connaissances requises" pour y répondre correctement disons

    quant aux limites,je pense que nous avons tous les mêmes ou presque:le respect de l'autre et bien evidemment la compréhension:ne pas juger sur telle ou telle chose,car bien souvent nous n'avons pas toutes les données en main

    a bientôt

    jesmine

    Commentaire


    • #3
      Bonjour tout le monde.

      Difficile comme question.
      J'avous qu'au depart jy allez de bon coeur. J'aimais bien les discussion (quasiement toutes)

      Maintenant j'evite certain salon non pas par crainte sur ce que j'ai a dire, mais lorsque je participe a un sujet je me sent par la suite obligé de repondre meme a certaines reflexion et idées et j'ai pas toujour le coeur a ca ni le temps d'ailleur ...

      Salut.

      Commentaire


      • #4
        merci a vous deux d'avoir repondu
        mais, justement pourriez vous preciser quels sont les sujets que vous evitez ?

        Commentaire


        • #5