Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous auto censurez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous auto censurez vous ?

    Bonjour tlm,

    Je voulais savoir, si en participant au forum, vous évitiez volontairement d'aborder certains sujets, ou si encore, vous vous interdisiez de répondre à certains posts portant sur des thèmes particuliers ?

    Quelles sont les limites que vous vous posez au sein du forum (dans le cas où il y en aurait)et pourquoi ?

  • #2
    bonjour elga pataki

    pour ma part,je ne m'auto censure pas,bien au contraire,je pense que l'on peut tout dire,il suffit simplement de savoir le dire...

    par contre,c'est vrai que qd je ne réponds pas a certains sujets,ce n'est pas de l'auto censure,mais simplement que je n'ai pas les "connaissances requises" pour y répondre correctement disons

    quant aux limites,je pense que nous avons tous les mêmes ou presque:le respect de l'autre et bien evidemment la compréhension:ne pas juger sur telle ou telle chose,car bien souvent nous n'avons pas toutes les données en main

    a bientôt

    jesmine

    Commentaire


    • #3
      Bonjour tout le monde.

      Difficile comme question.
      J'avous qu'au depart jy allez de bon coeur. J'aimais bien les discussion (quasiement toutes)

      Maintenant j'evite certain salon non pas par crainte sur ce que j'ai a dire, mais lorsque je participe a un sujet je me sent par la suite obligé de repondre meme a certaines reflexion et idées et j'ai pas toujour le coeur a ca ni le temps d'ailleur ...

      Salut.

      Commentaire


      • #4
        merci a vous deux d'avoir repondu
        mais, justement pourriez vous preciser quels sont les sujets que vous evitez ?

        Commentaire


        • #5
          je suis d'accord avec jesmine, mais y a aussi un autre point, le fait de y particpier a un debat pour donner notre avis on trouve des gens qui nous poussent a se douter de nos conviction (islam par exemple), j'evite au maximum.

          dani

          Commentaire


          • #6
            certaines discussions même lu mais auto censurées peuvent parfois rafermir nos idéaux ou les faire naître...
            "Très souvent, au cours de notre existance, nous voyons nos rèves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt"

            Paulo Coelho

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Le sujet sur le voile j'ai pas voulu y participer.

              Salut.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour !

                MDM........... tu es pour ou contre? sans rentrer dans les explications

                Commentaire


                • #9
                  je reponds a sa place lol, il est pour, n'est-ce pas mdm mais la n'est pas le sujet si tu n'a pas voulu en parler plus bas, ce n'est pas pour le faire ici (enfin je crois)
                  maistu me permettra de te poserer une autre question, pourquoi n'avoir pas voulu en debattre ?
                  Dernière modification par elga_pataki, 09 mai 2005, 10h22.

                  Commentaire


                  • #10
                    Manoucha tien ........ :18:
                    si je m'auto censure qur un sujet c'est pas pour en parlé dans un autre !!!



                    salut.

                    Commentaire


                    • #11
                      aie aie

                      je suis morte de rire
                      Mais c'est une question sahla, ça necessite que 3 lettres .... je ne permettrai à personne de faire reflexion

                      Commentaire


                      • #12
                        lol manoucha tu insiste en plus pas bien de lui faire des misères a notre mdm



                        Pour ma part, je fais très attention à ce que j'écris lol, hors bêtises, le reste est banni

                        Plus sérieusement un coin banni rasmi c'est le forum religion: je lis, je m'intéresse aux sujets, mais je m'interdis d'y participer par principe

                        au royaume des petites perles bien qu'il m'arrive souvent de lire les poèmes, je ne sais pas comment les autres font pour apporter des commentaires aux textes, alors pour ne pas dire de bêtises plus grosses que ma vache je m'abstiens

                        Sinon tout ce qui est kabyles vs arabes...

                        Commentaire


                        • #13
                          puisque t'inciste manoucha une reponse en trois lettre ...

                          oun qui est le synonyme de noi
                          salut.

                          Commentaire


                          • #14
                            grrrrrrrrrrrrr MDM

                            Commentaire


                            • #15
                              salut mdm

                              salut a toi mdm juste une question: ou est le president???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X