Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche une amie....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je cherche une amie....

    salut tout le monde
    je suis de Bouira et cela fait presque 5 mois que je travaille à Alger, je cherche une amie...
    sincére, franche et serieuse,
    j'espère trouver ce que je cherche ici

    Toufik

  • #2
    Toufik

    Comment s'appelle cette charmante personne ? Peut-être que quelqu'un pourra t'aider
    Si tu ne veux pas ton frère comme frère, tu mérites d'avoir ton ennemi pour seigneur.

    Commentaire


    • #3
      aguelid!

      a mon avis ,toufik ne sais pas comment elle s'appelle!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        amie ou confidente ?

        TToufik, je le comprend j'ai une amie depuis maintenant plus de 6 ans et je trouve qu'il n'y a pas mieux qu'une personne du sexe opposé pour servir de confident, je trouve que l’on se confie plus facilement à une jeune femme et que ‘l’on peut développer une complicité différente de celle qu’on peut avoir avec un ami masculin.
        A mon amie je lui confie des secret dont je n’oserai parler avec mes amis (vous m’avez compris ! )

        Bon par contre si cest une amie plus intime que tu cherche......
        La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

        Commentaire


        • #5
          salut,
          TToufik,cette amie que tu cherche dois se trouver dans ton entourage. cherche bien moi aussi je trouve que c'est bein d'avoir un ami garçon (dans mon cas de fille), ça m'a permi de comprendre beaucoup de choses, d'avoir des opinions d'un homme quand j'avais des difficultés ou quand j'étais indécise dans mes relations.
          malheureusement, il existe beaucoup de personnes qui ne savent pas distinguer un ami d'un ptit ami! bien dommage pour elles!


          @forgetgo
          j'adore ton avatar, je peux trouver chez toi des épisodes de narutu
          "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

          Commentaire


          • #6
            j'adore ton avatar, je peux trouver chez toi des épisodes de narutu
            Bonsoir Amina

            Tu veut venir en visioner un ou deux ?

            Tu péfére la version originale ou la version japonaise, les chips et le pop corn sont de sortie, dépèche toi la séance va bientôt commencer

            Bon je vais finir pas changer d'Avatar sinon on va continuer a me prendre pour un préado
            La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

            Commentaire


            • #7
              t'as pas à le changer forgetgo, on cache tous un ptit enfant au fond de nous
              j'aimerai bien que tu m'envoie quelques épisodes (j'en ai qu'un seul film moi ), l'essentiel c'est le soustitrage, peut importe la version
              "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

              Commentaire


              • #8
                Amina je te les envoie ou ?

                En australie, au canada ou en Allemagne

                L'Allemagne je croit que c'est la que vie la FA girl la plus proche que je connaisse
                La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                Commentaire


                • #9
                  mais comment t'as pu découvrir que j'ai des origines allemandes! je voulais pas le criais sur les toits et voilà que tu le dis haut et fort devant tout le monde
                  ben! c'est facile par mail si tu veux! je crois que c'est faisable avec gmail?!
                  "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon Amina tu bosse poiur la douane francaise c'est cela !!!!
                    Dit A Sarko que j'ais rien fais
                    La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                    Commentaire


                    • #11
                      la tu es entrain de fuir ma question forgetgo je vais te dénoncer
                      "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

                      Commentaire


                      • #12
                        ..........
                        Amina tu est ou exactement ?
                        Dernière modification par forgetgo, 26 août 2007, 00h55.
                        La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis en algérie forgetgo, mais ce que je cherche c'est les épisodes du manga
                          "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

                          Commentaire


                          • #14
                            Sa je l'ai compris, tu serai paris j'aurais pu faire kkchose pour toi, passe moi un email en MP ........
                            Dernière modification par forgetgo, 26 août 2007, 00h55.
                            La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut tout le monde,
                              Merci pour tout vous message, mais je ne cherche pas une personne bien précise, mais de nouvelles amies...

                              Comme Forgetgo et Amina la trés bien comris dans son message (Merci à vous deux)

                              juste une précision,je ne cherche pas une petite amie! pour l'instant en tout cas...

                              Reçevez tous mes sincères amitiés

                              Toufik

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X