Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aicha Kadhafi, la pulpeuse du désert

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aicha Kadhafi, la pulpeuse du désert

    Le chef libyen Mouammar Kadhafi s'est toujours dit très fier que la combinaison de ses gènes avec ceux de sa femme Sofia ait "produit" une belle créature du nom de Aicha, la seule fille des 8 enfants qui constituent sa progéniture!

    Professeur de droit en Libye, Aicha s'était même portée volontaire pour faire partie de l'équipe d'avocats qui allaient défendre Saddam Hussein en 2006...


    Aicha Kadhafi.


    Mouammar et Sofia Kadhafi.

  • #2
    là j'ai un doute !!

    pulpeuse peut etre !!enfin je la trouve limite vulgaire !! mais bon la vulgarite peut etre aisément un canon de beauté !!! m'en fou !! ce qui est sur , c'est que son pére me donne envie de gerber à chaque que son visage hideux apparait à la télé et son accoutrement barbare !! ses cheveux mon Dieu !! sont la malédiction parfaite !!!
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

    Commentaire


    • #3
      Khadafi, lui, vu sa pose dans la photo, je le vois bien dans le groupe "village people" avec son uniforme...

      parait que les femmes aiment les hommes en uniforme...

      euh, je crois que je vais revoir mes positions du coup!

      Quant à "Aicha Khadafi, la plulpeuse du désert", elle n'a pas à se plaindre en effet...
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        je la trouve pas belle !! enfin c pas mon concept de la beauté

        Commentaire


        • #5
          Moi je la trouve superbe!

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire


          • #6
            je la trouve pas belle !! enfin c pas mon concept de la beauté
            on a dit "pulpeuse"!

            mais bon, soyons objectifs, sans etre une beauté, c'est pas un thon non plus!

            (perso, je trouve injuste d'utiliser le thon pour qualifier un cageot, aprés tout, le thon, il est bon, et a des propriétés bénéfiques pour notre organisme!)

            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              Moi je trouve qu'elle a juste un peu abusée sur les injections de Botox au niveau des lèvres , sinon belle silhouette en effet
              La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

              Commentaire


              • #8
                Soyez sympa
                Elle est belle, avec tout le mal qu'elle se donne pour l'etre.
                Vu sa position elle doit souffrir plus que melle tout le monde.... pour etre belle.

                Commentaire


                • #9
                  Moi je trouve qu'elle a juste un peu abusée sur les injections de Botox au niveau des lèvres
                  ah, t'as remarqué aussi?

                  là, serait donc le secret de sa "pulposité"....

                  Je me demande si ça fait mal ces injections???
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #10
                    Beau physique peut-être, mais on ne peut pas en dire autant du visage!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je trouve qu'elle a juste un peu abusée sur les injections de Botox au niveau des lèvres
                      De collagène je présume...
                      Le botox aurait plutôt eu un effet applatissant sur sa jolie bouche, qui m'a en revanche l'air naturelle.

                      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                      Commentaire


                      • #12
                        De collagène je présume...
                        Le botox aurait plutôt eu un effet applatissant sur sa jolie bouche, qui m'a en revanche l'air naturelle.
                        exact! t'as bien fait de rectifier! le collagène gonfle, et le botox fige!!!

                        de toute façon, elle y viendra aussi!(la faute "à les rides")
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          comment vous la descendez!! la pauvre !!
                          Anakin

                          Commentaire


                          • #14
                            @Orion

                            ... je la trouve pas belle !! enfin c pas mon concept de la beauté

                            Chais pas, elle fait peut être un peu trop masculine mais bon, elle n'est pas moche non plus et de toute manière, quand on vois la tronche de ses parents on se dis c'est déja un miracle qu'ils aient pu donner naisance a une belle femme comme ca ...
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              Chais pas, elle fait peut être un peu trop masculine
                              quand mm un peu moins masculine que les filles de la rive gauche harrachi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X