Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour d'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour d'Algérie

    Bonjour à tous chères et chers forumistes !

    Je suis en Algérie depuis quelques jours, ayant eu grandement besoin de vacances. Et oui il faut savoir les prendre quand il le faut, repousser ses congés ne peut que mener à la saturation !
    Du coup je me suis dit : "pourquoi pas l'Algérie ? On m'en a dit tellement de bien en mai, que ma curiosité m'a poussée à prendre un billet au dernier moment et à parir équipé de tout mon matériel photo.

    Et bien je ne suis pas déçu. Mai est peut être le mois où l'Algérie est la plus belle. Ses collines et montagnes sont recouvertes d'un manteau vert accompagné de magnifiques couleurs : du jaune des genêts au rouge des coquelicots, on trouve toutes sortes de fleurs qui agrémentent notre si beau paysage.
    Je trouve ici en Algérie, l'inspiration pour différentes thèmes de photo : paysage, macro (c'est la saison idéale), portraits, reportage urbain et social.

    J'ai déjà fait un certain nombre de photos que j'ai visualisées sur le pc portable (qui me sert surout à vider ma carte mémoire), et le rendu n'est pas décevant, loin de là.


    Il fait bien entendu très beau, le ciel est d'un bleu limpide, et il fait déjà chaud. Mais cela reste supportable comparé à ce qui nous attend cet été.

    Je conseille à tout ceux qui en ont la possiblité de venir en Mai.

    J'espère que vous vous portez tous bien, et je vous dis à très bientôt inch'allah !

  • #2
    azul a salim
    tu en as de la chance, profites en bien surtout et recharge tes batteries a fond !!
    prends nous plein de photos de notre belle algerie et de son printemps !!

    Commentaire


    • #3
      saha Salim

      tu es ou exactement maintenant

      Commentaire


      • #4
        Azul Fellak à Salim

        Profite bien de ton séjour , oui c'est vrais le mois de Mai est incomparable avec les mois d'été ! Bonne vacances !
        Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

        Commentaire


        • #5
          je suis content pour toi salim, je ne sais pas si tu as fais un tour ici a bejaia, en ts cas profite bien
          dani

          Commentaire


          • #6
            ahhahah salim , si tupouvais nous envoyer un peu de soleil et de chaleur en attendant l'été ce serai super coooooool!!!!

            Commentaire


            • #7
              moi j'y vais en juillet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              ça risque d'etre chaud sa race !

              Commentaire


              • #8
                Saha Salim

                Hak triyer finna ya khouya.

                Bsaht-ek et profites-en bien car ici , à Paris , on n'est pas gâtés par le temps!!!

                Sellem na a3lihoum gue3

                Commentaire


                • #9
                  Effectivement mai (le printemps) est le meilleur moment de partir en Algérie, surtout en compagne.

                  Je suis bien heureuse pour vous Salim et profitez en
                  Je vous souhaite de passez de meilleurs moment en compagnie de la famille.

                  Bonne journee a tous.

                  Commentaire


                  • #10
                    Azul Salim,

                    Je te souhaite de profiter au maximum de ton séjour et de te faire cajoler par la famille. Tu leur as fait ainsi une bonne surprise.

                    Tu vas encore nous faire rêver en revenant et c'est parfait.

                    Bon séjour et belle soirée à tous.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Salim et bonjour à tous,

                      Je t'envie Salim... Le printemps est ma saison préférée et tu as pris une excellente, judicieuse décision d'aller le savourer la où il est si beau, si doux, parfumé et coloré.
                      Profite bien de ton séjour et reviens chargé de belles images et de toutes ces sensations que même les plus belles photos ne peuvent faire ressentir...

                      Et n'oublies pas les caprices pour Elga.

                      Bises et un bon séjour.

                      Commentaire


                      • #12
                        Veinard et peinard, notre camarade, Salim. Bon séjour au pays de Lalla Khadidja!

                        Commentaire


                        • #13
                          Coucou Salim

                          Ravie de te savoir glander au milieu du genêts et des coquelicots, profites en bien

                          Pour moi ce qui a de meilleure finalement en Algérie c'est l'élasticité du temps, la notion est tellement différente que l'on a l'impression avec le décalage que le temps double ou triple là bas.

                          Et franchement c'est fou comme cela doit te faire du bien de se sentir libérer du rythme effreiner de Paris.

                          A tout cas profites en, et rentre bien les piles recharger d'aplomb

                          A la prochaine

                          Commentaire


                          • #14
                            salam Salim

                            bonne vacance et repose toi bien
                            profite bien du soleil car ici le soleil a disparut

                            Commentaire


                            • #15
                              Et n'oublies pas les caprices pour Elga.
                              Salim ne te laisse pas pieger, elle m'utilise juste mais en fait c'est elle qui va tous les manger !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X