Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux vieux accros au McDo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux vieux accros au McDo

    Lee et Mary Humphrey, deux britanniques de 84 ans, se disent très fiers d'être de fidèles clients du restaurant McDo de la petite bourgade Eastbourne en Angleterre. Cela fait 17 ans qu'ils mangent chaque jour le même menu chez McDo!



    MCADDICTS HAVE BEEN `LOVIN IT' FOR 17 YEARS

    According to medical science one of the keys to a long life is to eat a healthy, balanced diet. Fast food fanatics Lee and Mary Humphrey seem to make a mockery of such advice, as the 84-year-olds have eaten the same McDonald's meal every day for the last 17 years.

    The couple have proved they really are `lovin it' by eating at their local branch in Eastbourne, East Sussex every day at 11am for the past 17 years.

    Over the years the pair has scoffed the same meal - a double hamburger each with a shared large fries - more than 6,000 times. These McNuts even moved house two years ago so they could be within walking distance of the restaurant.

    The couple first "fell in love" with the restaurant after their arrival to Britain from Canada in 1990. So familiar faces are their faces to staff that work at the branch that they have their own table and the food is normally waiting for them when they arrive.

    The couple's burger addiction has notched up an impressive, based on current prices, £20,000 spend.

    Making up the bulk of their diet, with the odd bowl of cereal and ice cream thrown in, the pair consumes a gutbusting 13 grams of fat / 320 calories from the cheeseburger and 26 grams / 540 calories from the fries.

    Despite this they claim to be ``fighting fit'' for their age and walk three miles every day.

    Having vowed never to dine out anywhere else it doesn't look like the couple plan to stop anytime soon. Mrs Humphrey comments: ``I think it's the best restaurant in the world, and we would never go anywhere else''.

    source : Rex Features

  • #2
    `I think it's the best restaurant in the world, and we would never go anywhere else''.
    Bah ui....17 ans de mc do ca te reste dans les jambes! et à 84 ballets...mieux vaut pas aller trop loin....



    Quand même 17 ans à manger le même repas...ca m'aurait dégouté!
    Déja rien que 20 jours au bled à manger des tomates et des oignons pour midi ca me gave...alors 17 ans!....Téméraires...ou flémards tiens...ils ne savent pas comment allumer la gazinière?!

    Commentaire


    • #3
      Ben sa conserve plutot bien le big mac finalement :22:
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Lilha....


        vas y essaie...rendez vous dans 17 ans

        Commentaire


        • #5
          pas sur que j'arrive a avoir d'aussi jolie lunette que Madame et un brunching aussi impecable que Mr :22: non apres toi ma chére je n'en ferai rien
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            tu sais pas ce que je donnerai pour avoir son rouge à lèvre! T'as vu comment elle est coquette à son âge! Mc Do...ca rend beau! :22:

            Commentaire


            • #7
              mouai tu a raison il est kiffant son rouge a levre sa rend bo et blanc, tres blanc meme c flippant de voir comme ils sont blanc tout les deux pas assez de caroténe dans le big mac sa doit etre sa
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Lilha... j'ai un teint assez cadavérique à vrai dire...peut être même que j'ai battu blanche neige à ce niveau ....


                Par contre y a pas à dire les mc flurry c'est drôlement bonnnn!

                Commentaire


                • #9
                  Par contre y a pas à dire les mc flurry c'est drôlement bonnnn

                  M'en parle pas je vendrai mes poisson rouge a l'instant pour un mac flurry aux m&m's

                  Sur cette lumineuse idée je te souhaite une tres belle nuit
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Hmmm! je préfère le kit kat ball au caramel


                    Bon bon...arrêtons de baver e t bonne nuit à toi!

                    Commentaire


                    • #11
                      ce qu'on vous dit pas, c'est qu'ils ont 40 et 44 ans, donc 84 ans a eux deux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Reeeeverblu


                        Toujours la réfléxion qu'il faut!...bah au moins à deux ils sont heureux!...pas besoin de chippoter sur les kilos en trop ou les cheveux en moins

                        Commentaire


                        • #13
                          Déja rien que 20 jours au bled à manger des tomates et des oignons pour midi ca me gave

                          penses à prendre des pâtes dans tes valises pour tes prochaines vacances au bled
                          car il est vrai tomates & oignons ça gave...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X