Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Expression de joie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Expression de joie.

    Bonjour tout le monde,

    Je viens de voir la victoire de l'equipe de Hollande contre la Russie dans un tournoi de Volley Ball.

    Les filles sautaient ... de joie bien sur !

    je me demande pourquoi on saute quans on est joyeux, plutot que de se coucher ou s'assoir ?

    Y a t il d'autres expressions de joie ?

  • #2
    oui bien sur les bisous
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

    Commentaire


    • #3
      bonjour
      tu veux dire pourquoi sauter quand on est joyeux ..je vois des gens sauter aussi quand ils sont en coleres ..mais tristes non! je crois que ca a un rapport avec le fait de vouloir partager sa joie, et transmettre aux l'autres ses sentiments alors que dans des moments de tristesse on va plutot s'isoler ou du moins aller vers les gens vraiment proches, et donc en silence..

      Commentaire


      • #4
        Bonjour mon Medit...

        Je me souviens d'un cours de communication sur les émotions où l'on avait expérimenter les réactions physique face aux quatres émotions de base.
        La peur, la joie, la colère et la tristesse.
        La colère pousse en avant, la joie vers le haut, la peur en arrière et la tristesse vers le bas.
        Là je ne saurai pas t'expliquer pourquoi...je pense qu'il doit y avoir une donnée instinctive.

        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

        Commentaire


        • #5
          La colère pousse en avant, la joie vers le haut, la peur en arrière et la tristesse vers le bas.
          Là je ne saurai pas t'expliquer pourquoi...je pense qu'il doit y avoir une donnée instinctive.
          Je crois que c'est ca, he ben c'est vraiment tres logique, si je croise un lion je ne vais pas avancer quand meme

          Commentaire


          • #6
            Cela ne m'est jamais arrivé !

            Commentaire


            • #7
              Mais medit tu ne a quand même pas te rouler pas terre pour exprimer ta joie
              Le moment de joie est si intense que notre corps se rempli d'énergie qu'il faut faire sortir, et sauter, faire des accolades...........c'est le seul moyen de dégager c surplus d'énergie, sinon c'est l'implosion

              Commentaire


              • #8
                Medit ya medit....

                On aura tout vu

                je trouve la réponse de ma petite Châma très logique....

                J'ai envie d'y ajouter mon grain de sel....héhé


                la colère pousse en avant: VRAI ...moi quand je suis en colère je dis souvent:


                "Je vais t'attraper et je vais te massacrer et je ci et je ca..."...donc en effet ca pousse en avant...



                La peur en arrière....c'est vrai aussi! Quand ma mère sort sa claquette en plastique ou le balai j'avoue je recule jusqu'à m'enfoncer dans le mur!



                La tristesse....bah c'est pas pour rien qu'on dit "avoir le moral à zéro" et "tomber au plus bas...." et puis en général c'est dans ces moments là ou on se prend une bonne tablette de CHICOULAT pour s'enfoncer dans son lit et se faire le plus petit possible!




                Oué...c'est bien vrai tout ça

                La joie vers le haut: moué...pour les autres je l'ai remarqué c'est souvent bras en l'air cris qui n'en finissent plus etc etc....ahhh siii!!!moi je galope quand je suis heureuse et siiper contente!

                Commentaire


                • #9
                  Definir

                  C Bien Defini Par Freud
                  عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                  Commentaire


                  • #10
                    juste une ptite anecodte, une fois mon oncle voyais un march de foot ball, son equipe vient de marquer.....hooop il donne une gifle a son cousin qui etais assis juste à coté de lui ........ c'est quoi ca Chama

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est un mec trop drôle!

                      Excellent! J'aime bien ton oncle!

                      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                      Commentaire


                      • #12
                        oula heureusement que j'ai une armure mais j'aime bien ca reaction original
                        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est un match de Volley automatiquement en saute de joie vous

                          Commentaire


                          • #14
                            restons digne : expression de joie mesurée :

                            assis , les pieds bien a plat au sol .... clap , clap, clap ... ils ont gagné

                            i'm happy, very happy LIKE THAT :








                            sinon, la peur je l'exprime plutôt en allant de l'avant ...

                            j'ai peur du vide .... je saute
                            j'ai peur de l'orage... je vais dehors


                            tonton freud n'a qu'a se rhabiller ...et voi -là !

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est un match de Volley automatiquement en saute de joie vous
                              C'est vrai, tu as raison.....
                              Je te donne raison car le footballeurs courent pour exprimer leur joie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X